George Michael a quitté l'hôpital de Vienne ce jeudi matin, tôt. Selon le quotidien autrichien Oesterreich, le chanteur s'est engouffré dans une limousine qui l'attendait devant l'hôpital et s'est rendu immédiatement à l'aéroport afin de rentrer à Londres.
Le chanteur est en peine tournée avec son spectacle Symphonica quand il est frappé par une sévère pneumonie. Placé en soins intensifs, George Michael est au plus mal. Sa famille s'empresse alors de le rejoindre en Autriche - son père âgé de 75 ans, Kyriacos Panayiotou, ses soeurs Melanie, 49 ans, et Yioda, 53 ans, et même son ex-boyfriend Kenny Goss - et son actuel compagnon Fadi Fawaz ne quitte plus son chevet. La presse à scandales anglaise imagine le pire jusqu'à ce communiqué des médecins annonçant que l'état du chanteur s'améliore de jour en jour.
Il y a quelques jours, Fadi Fawaz se réjouissait que George Michael pourrait finalement passer Noël à la maison. Le porte-parole de l'hôpital de Vienne s'est refusé à tout commentaire. Le chanteur préfère sans doute rentrer à Londres dans la plus grande discrétion et éviter le comité d'accueil à l'arrivée.
Selon le site Contactmusic.com, les dates annulées de la tournée Symphonica ont de fortes chances d'être reprogrammées en 2012.