Elle a beau avoir fait son grand retour avec son groupe culte No Doubt, entre deux sessions studio, Gwen Stefani profite dès qu'elle le peut de ses deux adorables têtes blondes. Une fois est souvent coutume, la chanteuse de 43 ans a emmené samedi 2 mars, ses fils Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans) en virée shopping au magasin Target dans le quartier de Studio City à Los Angeles. En fashionista avertie et respectée, direction le rayon vêtements pour la star qui a, une nouvelle fois, affiché un look parfait dont elle seul a le secret.
Vêtue d'un ensemble noir chic et branché, couplé avec des lunettes bleu flashy et une coiffure soft punk, Gwen Stefani a baladé sa jolie veste d'inspiration queue-de-pie dans les allées de la boutique qu'elle connaît bien. L'heureuse maman a en effet collaboré avec la marque de boutiques pour le lancement de sa ligne de vêtements pour enfants, Harajuku Mini. D'ordinaire ultra-fashion, Kingston et Zuma, nés de son union avec Gavin Rossdale, avaient laissé leurs habits de petits branchés au placard pour s'afficher en garçonnets tout ce qu'il y a de plus classiques.
Pour mener à bien cette mission shopping, qui a vu également un détour par la case "vaisselle", Gwen Stefani était aussi entourée de Sonya, la soeur de l'ex-leader du groupe Bush dont elle partage la vie depuis plus de dix ans (le couple s'est marié en 2002). Une fois les rayons dévalisés, la joyeuse troupe a fait un arrêt au restaurant Poquito Mas pour une pause tacos, avant de rentrer bien sagement à la maison.
Plus de dix ans après Rock Steady, leur dernier opus, les No Doubt, Gwen Stefani en tête ont fait leur grand retour en septembre 2012 avec un nouvel album intitulé Push and Stove. Malheureusement les choses ne se sont pas déroulées comme espérées : Push and Stove n'a rencontré qu'un succès relatif. Récemment, le groupe a par ailleurs annoncé l'annulation de leur tournée prochaine, faute, officiellement, de timing. La raison invoquée pour justifier ce soudain changement de plan ? Les membres du groupe, actuellement en préparation d'une autre album, seraient trop "focalisés sur cette nouvelle musique" et ont donc préféré ne pas assurer les dates de concert prévues...