Gwen Stefani est de ces stars pour qui les week-ends se déroulent en famille. Inséparable de son mari et de leurs trois bambins, elle s'est rendue ce dimanche 25 mai chez des amis pour une petite fête. Apollo Bowie, le petit dernier de la fratrie, était bien évidemment de la partie...
En cette fin de mois de mai, les Américains profitent d'un week-end prolongé grâce au Memorial Day. À cette occasion, Gwen Stefani a été conviée chez des amis pour une petite fête dans la journée. La leader du groupe No Doubt était accompagnée de son mari Gavin Rossdale et de leurs trois garçons, Kingston (qui fête ses 8 ans aujourd'hui), Zuma (6 ans) et Apollo (presque 3 mois). Habillée d'une veste orange L.A.M.B. collection printemps 2014, d'un top blanc, d'un jean paré de strass et de mocassins jaunes Gucci, Gwen Stefani a redonné vie au look colorblock !
Plus tôt dans la semaine, la jolie blonde a été aperçue chez sa psychothérapeute, le Dr. Adrien Survol Rivin. Fidèle de son cabinet qu'elle fréquente depuis octobre 2012, la chanteuse et créatrice de 44 ans a suivi une séance en présence de son fils Apollo Bowie. Le bout de chou au prénom de rockstar, qui est venu au monde le 28 février 2014, ne quitte jamais les bras de sa maman.
À quelques mois de ses grands débuts de coach dans l'émission The Voice, Gwen Stefani passe un maximum de temps auprès des siens. Nous avons tout de même hâte de la voir au côté de ses futurs collègues, Pharrell Williams, Adam Levine et Blake Shelton !