Halle Berry et son ex-compagnon Gabriel Aubry, parents d'une adorable petite fille prénommée Nahla (5 ans), n'entretiennent pas les meilleurs rapports et la fâcheuse affaire qui vient d'être révélée n'est pas près d'améliorer leur entente.
Après une bataille judiciaire acharnée concernant la garde de leur fille et une violente et très médiatisée altercation il y a quelques mois entre le fiancé de l'ex-James Bond Girl, Olivier Martinez, et Gabriel Aubry, voilà à présent que l'actrice, enceinte de son deuxième enfant, un garçon, et ses avocats, ont dû intervenir dans une affaire louche de vente aux enchères.
Dimanche 7 juillet à Montréal, des objets présentés comme ayant appartenu à l'actrice et son ex-compagnon Gabriel Aubry devaient être mis en vente. 410 lots dont des tableaux, des masques mais aussi des affaires de la vie quotidienne, comme une brosse à cheveux ou encore un coupe-ongles ont été sélectionnés. Mais cette vente a finalement été purement et simplement annulée. En effet, en réalité, les différents pièces proposées n'appartenaient pas à l'actrice mais plutôt, voire uniquement, à son ex-compagnon.
Sans préciser d'où venait l'erreur - Gabriel Aubry aurait-il volontairement induit en erreur les responsables de la vente afin de profiter de la notoriété de son ex pour la vente ? -, la Maison des encans de Montréal a présenté ses excuses et précisé que les différents lots appartenaient bien à Gabriel Aubry. La vente aura finalement bien lieu, le 21 juillet prochain. Mais pas sûr qu'elle attire autant les foules, du coup, loin de là !