Cela fait dix ans que Sandra Sisley occupe la Croisette avec sa célèbre suite, qui a vu défiler d'innombrables personnalités. Un anniversaire qu'elle a célébré avec lors de cette 76e édition en 2023, soufflant ses bougies, en ces lieux, juchées sur une immense pièce-montée, entourée de ses amis et de son mari le comédien Tomer Sisley. Puis, les soirées se sont succédées, pendant que le Festival bat son plein. Après une soirée de pré-ouverture mouvementée et quelques évènements culinaires et culturels de haut standing - la suite Sandra & Co a notamment reçu le press Junket du film Banel et Adama ainsi que le film How to Have Sex avec les talents Anthony Middelton et Scott Vickers.
Sandra et Tomer Sisley ont monté les marches pour le film de Martin Scorsese Killer of the flower moon, avant de célébrer le nouveau champagne Nectar des rois Charles Madelaine, un délice de champagne fin et raffiné, au processus de fabrication traditionnelle, eco-responsable. De nombreux invités ont eu la chance de tester le vélo Infraslim, véritable bijou de technologie, parmi lesquels Laurie Cholewa. Harry Roselmack et sa fiancée Jade Chantelle étaient aussi présents à la soirée du 20 mai. Caroline Margeridon, vêtue de la célèbre veste en vinyle Courrèges bleu, a pris la pose près de son amie Sandra. On a également pu y croiser le sublime Ariel Wiezman, Vincent Elbaz, Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji, Juliette Tresanini, le designer Christophe Guilaurmé ainsi que des influenceurs comme la star Paola Locatelli, Theodort, Un Garcon Stupide, Libellule, Ophély Mezino, Melococo.
Puis, place au cocktail Producer Without Border, un réseau réunissant plusieurs leaders d'opinion dans diverses domaines, le 21 mai. Dans la suite Sandra & Co se sont alors succédés la belle actrice Eliane Umuhire du film Augure, sélection officielle Un Certain Regard a pu apprécier la vue somptueuse de la suite sur la Croisette. Avant que d'autres personnalités ne débarquent pour la soirée Tequila Celosa. Adil Rami, Miss France Indirat Ampiot, la sublime Elsa Zylberstein, Vincent Elbaz, le rédacteur en chef du magazine Paulette, Pascal K-Dougas avec Kelegh et Laro, Tomer Sisley et ses producteurs de Largo Winch 3 Nathalie Gastaldo et Philippe Godeau (Pan Européenne Production), Yassine Azzouz et la mannequin Julia Gershun ont dansé jusqu'au bout de la nuit sur les sons décalés du DJ de la célèbre Suite cannoise.