Avant de devenir une grosse star hollywoodienne, l'acteur Hugh Jackman a connu quelques années de galère. Il y a 20 ans de cela, il a tout de même pu acheter avec sa femme Deborra-lee Furness un appartement à Melbourne, dans son pays natal. Il vient de le vendre pour 740 000 dollars.
Selon le site spécialisé dans l'immobilier Domain.com.au, l'appartement vendu par l'acteur est situé dans le quartier des affaires, à proximité de Flinders Street Station. Comprenant deux chambres à coucher (dont une suite parentale avec un dressing) et deux salles de bains, il est très lumineux grâce à de grandes baies vitrées. Côté décoration, les nouveaux propriétaires pourront se réjouir d'un plancher impeccable et de murs aux tons clairs, chic et sobres. De toute évidence, il s'agit d'un bien parfait pour des gens faisant partie de la fourchette haute de la classe moyenne.
Mais alors, une question se pose : où réside l'acteur quand il revient dans son pays ? Le 30 juillet, il était par exemple vu prenant des vacances en famille du côté de Sydney. Dort-il à l'hôtel ?
Depuis qu'il est devenu une pointure de l'industrie cinématographique, Hugh Jackman a investi son argent dans plus grand puisqu'il possède désormais un triplex sur Perry Street à New York. Il faut dire que l'acteur tourne quasiment toute l'année aux États-Unis : il tourne actuellement X-Men : Apocalypse et est attendu dans The Greatest Showman on Earth en 2016. Son prochain film très attendu est Pan, en salles le 21 octobre.
Thomas Montet