Elle est loin d'être étrangère au concept de selfie, au contraire même, elle est carrément devenue une experte en la matière, quitte parfois à abreuver ses followers d'autoportraits, parfois mignons mais souvent gênants. Mais voilà qu'Ireland Baldwin vient d'atteindre un tout autre niveau, celui des Kim Kardashian et compagnie qui n'hésitent pas à poster des belfies, contraction de butt et de selfie, mettant en avant leur illustre popotin.
La fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin s'est en effet mise en scène dans une position pour le moins surprenante pour ne pas dire osée : en tenue de sport (legging noir et soutien-gorge rose de rigueur), le jeune mannequin s'affiche à quatre pattes, de lourdes altères disposées sur les épaules. Qu'elle soit addict aux sessions intenses de gym, c'est un fait, mais qu'elle donne un tel aperçu de son arrière-train est en revanche plutôt inattendu. Car avec ce cliché, Ireland Baldwin offre définitivement une vision très "risquée" de son postérieur.
Il faut dire que l'adolescente de 18 ans a de qui tenir : sa belle-mère,Hilaria Baldwin affectionne en effet tout particulièrement les poses incongrues dans ses situations généralement loufoques. Acharnée de yoga, l'épouse d'Alec Baldwin et maman de leur adorable Carmen (5 mois) n'hésite plus à laisser libre cours à sa passion, dans les couloirs d'un hôtel, dans un ascenseur ou même carrément dans un avion à plusieurs milliers de kilomètres du sol.
Ce qui, bien évidemment, donne souvent des clichés saugrenus auxquels participent de temps à autres, Alec Baldwin himself ou la jeune Ireland. Mais bien décidée à exister par elle-même, la sculpturale blonde (qui par ailleurs était repérée jeudi 30 janvier, au bras d'un bel inconnu) a visiblement choisi de passer à la vitesse supérieure et de faire dans la provoc'. Au passage, Ireland a dévoilé, cette semaine, sur un (énième) selfie, un tout nouveau tatouage et il s'agit ni plus ni moins d'un soutien-gorge rose, dessiné sur son avant-bras gauche. No comment...