Si Robin Wright a brillé d'élégance lors de la première de The Conspirator à New York hier, lundi 11 avril, Irina Shayk n'était pas en reste. A 25 ans, le top model russe est une vraie bombe ! Et lorsqu'il s'agit de jouer de ses charmes aux avant-premières les plus people, la brune sait s'y prendre. Après un show sexy et cuir lors de la première d'Hanna il y a quelques jours, Irina a décidé d'opter pour une petite robe noire torride qu'elle a décidé d'assortir avec des escarpins beige signés Louboutin.
Fiancée au champion du ballon rond Cristiano Ronaldo, Irina n'a même pas besoin d'un de ses décolletés vertigineux dont elle a le secret pour mettre les hommes à ses pieds... Dans sa mini-robe, la belle dévoilait ses gambettes interminables devant un public conquis. Souriante, fraiche et sensuelle, Irina n'a définitivement aucun défaut.
Y'a t-il un homme plus chanceux que Cristiano sur cette terre ? La réponse est sans aucun doute "non". En mini-robe, en bikini, et certainement même en pyjama des plus ingrats, Irina est irrésistible. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été élue "plus belle femme du monde"...
Chloé Breen