Hier soir, jeudi 19 mai, si l'avant-première de Very Bad Trip 2 a fait se déplacer plusieurs stars hollywoodiennes au Grauman's Chinese Theatre de Los Angeles, tous les yeux étaient tournés vers l'autre côté du globe et la Croisette, où se tenait le 25e gala de l'amfAR, dans le cadre du 64e Festival de Cannes.
La fondation créée par la regrettée Elizabeth Taylor a encore fait le plein de stars internationales pour son grand dîner annuel qui s'est tenu à l'Eden Roc, le luxueux palace du Cap d'Antibes, à quelques kilomètres de Cannes.
Outre une multitude de célébrités glamour et élégantes, deux divines créatures ont principalement retenues notre attention par leur beauté, leur grâce et... leur look !
En effet, d'un côté, le sublime top model russe Irina Shayk, 25 ans, compagne de Cristiano Ronaldo et récemment élue "femme la plus sexy du monde", arborait une robe immaculée, transparente en haut et fendue en bas, dévoilant une plastique que l'on sait irréprochable.
De l'autre côté, la magnifique actrice et top model israélien Moran Atias, 30 ans, vue récemment à l'affiche des Trois Prochains Jours, et que nous avons croisée un peu plus tôt lors de la montée des marches de La Piel Que Habito, de Pedro Almodovar. Pour le gala de l'amfAR, la somptueuse brune portait une robe tout aussi immaculée, mais incroyablement décolletée, laissant apercevoir sa généreuse poitrine.
Des tenues sexy et glamour portées par deux des femmes les plus belles du moment... Laquelle a votre préférence ?