Après avoir été mariée à Gonzalo Quesada, Isabelle Ithurburu file aujourd'hui le parfait amour avec Maxim Nucci, alias Yodelice sur scène. Les deux amoureux ont passé le Nouvel An ensemble, on en veut pour preuves la photo postée par la journaliste de Canal+, le 1er janvier. On voit la jeune femme sur les genoux de son homme, ce dernier ayant les bras noués autour de sa taille, sa tête posée sur le dos de sa chérie. "Le meilleur de 2017", légende la Paloise de 34 ans.
Les deux tourtereaux ont profité de cette fin d'année pour se montrer unis, notamment face à la douleur. Maxim Nucci a en effet perdu un être qui lui était cher : Johnny Hallyday. Le taulier, qu'il surnommait "grand frère", avait trouvé en lui son "fils spirituel" depuis la rencontre sur le disque Jamais seul en 2011 et leur collaboration en 2015 pour De l'amour. En septembre 2016, ils avaient arpenté ensemble la route 66 lors d'un road trip en moto, avant de plancher sur le prochain opus de Johnny. Une production stoppée nette par la disparition du rockeur, le 6 novembre dernier. "Rien ne sera plus comme avant, écrivait Yodelice sur Instagram. Tu me laisses perdu et désemparé, sans ta noblesse, ton regard, ta voix, ton rire et ton infinie tendresse. Immense désespoir. Pas d'autres mots, des larmes... beaucoup... tu vas terriblement me manquer..."
Quant à Isabelle, elle vient aussi de perdre un autre être cher, "le meilleur chat du monde au miaulement le plus chelou de l'univers" à en croire une photo publiée le 30 décembre.