Décidément, James Middleton n'est jamais vraiment où on l'attend ! Alors que la plupart de ses fans espéraient le voir annoncer l'arrivée prochaine d'un bébé pour sa femme Alizée et lui, le petit frère de Kate Middleton a bien annoncé une naissance... mais pour l'un de ses chiens. Ce dimanche, sur son compte Instagram, le trentenaire a en effet posté une photo du petit chiot, prénommé Isla, né d'une portée de l'une de ses chiennes.
Il faut dire que le jeune homme est absolument passionné d'animaux, et notamment de chiens. Véritables soutiens pendant sa longue dépression, ceux-ci lui avaient permis de garder la tête hors de l'eau. Une aide à sa guérison qui a laissé des traces chez lui, puisqu'il possède désormais une dizaine de bêtes (dont l'une a récemment été prénommée Bertie, comme le père d'Elizabeth II), mais qu'il veut surtout reproduire sur les autres à travers une association.
Mais sur cette photo avec le jeune chien se trouve surtout celle qui partage sa vie depuis 4 ans désormais, la belle Alizée. Analyste financière, la Française semble être dans son élément dans leur manoir situé au coeur de la campagne britannique et entourée des différents chiens de celui qu'elle a épousé l'été dernier en France, à Bormes-les-Mimosas.
En tout cas, sur la photo publiée ce dimanche sur Instagram, la jeune femme semble rayonner dans son pull jaune et son short court. Très discrète, il faut dire qu'elle n'apparait que très peu sur les réseaux sociaux de son mari et encore moins dans les cérémonies officielles de la famille royale, où James est souvent invité. Leur dernière apparition en commun remonte d'ailleurs au mariage de Gabriella Windsor, cousine éloignée du prince William, qui avait également invité ses soeurs Kate et Pippa, ex du marié. La même année, ils avaient profité ensemble de Wimbledon.
Tous s'étaient également retrouvés en France, l'été dernier, pour le mariage du jeune homme. Arrivés très discrètement pour la cérémonie, ceux qui n'étaient encore que duc et duchesse de Cambridge avaient assisté à l'union parmi les 50 invités de ce mariage qui s'était déroulée en toute intimité, pour "le plus grand bonheur" du maire, qui avait décrit un mariage "très émouvant".
Pour rappel, James et Alizée Middleton n'ont pas encore d'enfant, contrairement à Kate Middleton, maman des adorables George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans. Pippa, quant à elle, est également mère de trois bambins : Arthur, 4 ans, Grace, 18 mois, et Rose, 4 mois.