Jazmin Grimaldi infectée par le Covid-19 : en pleurs, elle raconte son calvaire
Publié le 16 juillet 2020 à 20:37
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dans une longue vidéo publiée sur Instagram, le mercredi 15 juillet 2020, Jazmin Grace Grimaldi a raconté son expérience avec le coronavirus. Ayant souffert de maux de tête et de fièvre, la fille du prince Albert estime être une "survivante".
Le prince Albert de Monaco et sa fille Jazmin Grace Grimaldi - Soirée de gala "Global Ocean" à Hollywood le 6 février 2020. Le prince Albert de Monaco et sa fille Jazmin Grace Grimaldi - Soirée de gala "Global Ocean" à Hollywood le 6 février 2020.© BestImage
Jazmin Grace Grimaldi, son père le prince Albert de Monaco et l'acteur Vince Vaughn - 60ème anniversaire du Festival de Télévision de Monte-Carlo à West Hollywood le 5 février 2020.
Jazmin Grace-Grimaldi au photocall de la soirée Princess Grace Awards 2019 à l'hôtel Plaza de New York le 25 novembre 2019.
Jazmin Grace Grimaldi avec son petit ami Ian Mellencamp et son frère Alexandre Coste, au mariage de son cousin Louis Ducruet. Les 26 et 27 juillet 2019.
Jazmin Grace Grimaldi avec son petit ami Ian Mellencamp au mariage de son cousin Louis Ducruet. Les 26 et 27 juillet 2019.
Jazmin Grace Grimaldi au mariage de son cousin Louis Ducruet. Les 26 et 27 juillet 2019 à Monaco.
Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste, le 11 avril 2019 sur Instagram.
Jazmin Grace Grimaldi et son père le prince Albert II de Monaco en tribune lors du Rolex Monte-Carlo Masters 2018 à Roquebrune Cap Martin le 19 avril 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Jazmin Grace Grimaldi avec son père le prince Albert II de Monaco le 11 avril 2018 en principauté lors du salon EVER Monaco dédié aux véhicules écologiques et aux énergies renouvelables. © Jean-Charles Vinaj / Pool restreint Monaco / Bestimage
Le prince Albert II de Monaco et sa fille Jazmon Grace Grimaldi au photocall de la soirée Princess Grace Awards 2019 à l'hôtel Plaza de New York le 25 novembre 2019.
Jazmin Grimaldi, la fille aînée du prince Albert, de passage à Monaco cet été. Août 2019.
Jazmin Grace Grimaldi - Photocall de la soirée Global Ocean Gala au Palazzo di Amore à Beverly Hills le 6 février 2020.
Jazmin Grace Grimaldi et son père le prince Albert II de Monaco en tribune lors du Rolex Monte-Carlo Masters 2018 à Roquebrune Cap Martin le 19 avril 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

Jazmin Grace Grimaldi est une "survivante". La fille du prince Albert de Monaco a survécu au coronavirus, et a tenu à partager son expérience avec ses abonnés. Dans une vidéo de plus de huit minutes, la jeune femme décrit ses symptômes.

"J'ai été testée positive au Covid-19. Les résultats sont arrivés ce matin. Ce n'était pas un choc pour moi parce que cette semaine j'ai ressenti plusieurs symptômes du coronavirus. Je dois dire que j'ai pris toutes les précautions, je me suis confinée, je ne sortais que pour faire les courses, je portais toujours des masques...", a-t-elle commencé.

"Cette semaine je suis tombée très malade. La nuit du 4 juillet, ma gorge a commencé à me faire mal et je ne me sentais pas moi même à 100%. J'étais fatiguée. J'ai commencé à avoir de la fièvre dans la nuit, avec des frissons et des crampes. J'ai gardé cette fièvre haute pendant trois quatre jours après", poursuit Jazmin Grace, qui dit avoir passé ces jours de maladie à se reposer, devant Netflix.

"Puis des migraines sont arrivées. J'avais des maux de tête toute la journée. La pire migraine était celle du 9 juillet. Le jour où j'ai été testée pour le Covid-19 (...) J'ai essayé de dormir pour faire passer la migraine, c'était très fatiguant", a-t-elle poursuivi, précisant ne pas avoir souffert de perte d'appétit, ou de perte d'odorat ou de goût. Aujourd'hui, plus de dix jours après l'apparition de ses premiers symptômes, Jazmin Grace dit se sentir toujours un peu patraque.

"Je suis une survivante, j'ai survécu et j'en suis très reconnaissante", se réjouit-elle. Traumatisée par cette expérience, la fille du souverain monégasque appelle sa communauté à respecter les consignes de distanciation sociale. "C'est effrayant, et je veux que tout le monde prenne le virus au sérieux. Essayons de résoudre ce problème et d'aller mieux, ensemble", s'émeut-elle, en pleurs.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Maladie Famille Santé Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Juan Arbelaez raconte sa première histoire d'amour avec une femme beaucoup plus âgée, divorcée et maman
Juan Arbelaez raconte sa première histoire d'amour avec une femme beaucoup plus âgée, divorcée et maman
10 juillet 2024
Claire et Christophe (Pékin Express All Stars 2024) arrêtés en Inde : pleurs et supplication pour le père et la fille hors caméra play_circle
Claire et Christophe (Pékin Express All Stars 2024) arrêtés en Inde : pleurs et supplication pour le père et la fille hors caméra
14 octobre 2024
Les articles similaires
La vie reprend doucement à Douchy... Anthony Delon partage des images captées à l'intérieur de la propriété de son père play_circle
La vie reprend doucement à Douchy... Anthony Delon partage des images captées à l'intérieur de la propriété de son père
1 septembre 2024
Dans la famille Pagny, voici la fille : Aël au plus près de son père pendant 3 années de "montagnes russes émotionnelles"
Dans la famille Pagny, voici la fille : Aël au plus près de son père pendant 3 années de "montagnes russes émotionnelles"
29 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news