C'est une Jazz Correia très remontée qui est apparue sur les réseaux sociaux vendredi 22 décembre. L'influenceuse à publié plusieurs stories Instagram pour annoncer sa séparation avec son mari Laurent à ses millions de followers.
"Seule, c'est seule. Oui oui oui, j'ai pété les plombs, on y est", a-t-elle d'abord écrit sur une photo d'elle visiblement partie de la maison. Et d'ajouter : "Être honnête, ça paye pas. Aimer, ça paye pas. Être loyale, ça paye pas. Être au top, ça paye pas ! Chacun son karma. En fait, moi je suis Jazz Correia, pleine de défauts mais des milliers de qualités. Mais je le jure, je suis la plus gentille des femmes. Mais mon destin est de souffrir, et j'en peux plus."
Sans apporter de détails même si on devine une affaire de tromperie, Jazz a poursuivi en confiant être décidée à divorcer. "Je divorce, que ce soit clair, prenez-le mon mari. J'ai assez enduré. Il est à vous bande de merdes. Laurent Correia, Jazz tu l'oublies", a-t-elle lâché, très remontée. La maman de Chelsea, Cayden, London et Love a enfin expliqué qu'elle "ne raconterai jamais rien" pour le bien être de ses enfants "mais Jazz le souffre-douleur, c'est fini".
Impossible donc de savoir ce qui a bien pu se passer entre Jazz et Laurent pour qu'ils en arrivent à ce point de non-retour. La nouvelle a en tout cas de quoi surprendre étant donné que le 12 octobre dernier, le couple accueillait leur quatrième enfant, dans la douleur et la difficulté. Ces derniers temps, on les savait toutefois fragilisés par des rumeurs d'infidélité qui pesaient sur Laurent....
Jazz et Laurent formaient néanmoins un couple depuis 2017 et s'étaient mariés à deux reprises l'année suivante, en 2018. D'abord en toute intimité à Dubaï où ils sont installés, puis à la mairie de Cannes. Pour cette seconde union, Jazz avait mis le paquet niveau look et avait misé sur une robe couleur or, munie d'une grande traîne, et une couronne de princesse. Laurent était quant à lui vêtu d'un costume rouge et bleu. Les tourtereaux avaient plus tard lancé leur propre émission de télé-réalité, la JLC Family, à travers laquelle on pouvait les suivre dans leur quotidien.