Ce nouveau rôle de père, Jean-Baptiste Maunier le maîtrise désormais à la perfection et ce n'est pas du cinéma. Le jeune homme découvert par l'immense succès Les Choristes est un papa gaga et il ne s'en cache pas. Il aime ainsi partager de temps à autre des photos de lui avec son bébé. Comme le 22 avril.
Postant une nouvelle photo en compagnie de son petit garçon, né en septembre 2019 de son histoire d'amour avec la belle Léa Arnezeder, l'artiste désormais âgé de 30 ans a sobrement commenté "Fiston" en légende avec un petit émoji tête de bébé. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas pris la pose avec son fils prénommé Ezra, alors ses followers n'ont pas manqué de succomber à ce beau moment de tendresse. M.Pokora, lui aussi papa, bientôt pour la deuxième fois, a ainsi commenté "Vie" avec un coeur. Une publication également commentée par Jhon Rachid ou Marie-Agnès Gillot.
Depuis la naissance de son fils, Jean-Baptiste Maunier n'a donné des détails sur sa paternité qu'avec parcimonie et ne partage des photos ou vidéos que rarement. Tout juste avait-on pu déceler que le jeune Ezra n'est, comme son papa, pas insensible à la musique... Un futur artiste en devenir ?
Peu loquace, Jean-Baptiste Maunier se garde bien de s'exprimer sur sa paternité dans les médias. Le jeune homme, que l'on a pu voir ces dernières années au théâtre dans la pièce Paprika, ainsi qu'à la télévision dans la série Scènes de ménages, avait toutefois laissé éclater sa joie sur Instagram en apprenant la grossesse de sa chérie. "Depuis des années je vis à tes côtés, la plus belle des histoires d'amour @leaarnezeder et en voici le fruit ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes", avait-il écrit en légende d'une photo de la future maman. Puis, à l'arrivée de bébé, il ajoutait : "03.09.2019 : la plus belle des aventures a commencé. Bienvenue, mon bonhomme Ezra, le nouvel amour de nos vies."