Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont répondu avec plaisir à l'invitation du théâtre Antoine. L'établissement parisien propose le spectacle L'Être ou pas, une pièce avec Pierre Arditi et Daniel Russo, écrite par Jean-Claude Grumberg et mise en scène par Charles Tordjman. La générale de cette oeuvre qui écorne avec humour de nombreux préjugés sur les origines juives s'est déroulée le 21 mars.
Après avoir présenté avec Philippe Candeloro le nouveau show d'Holiday on Ice au début du mois, Nathalie Péchalat apparaît une nouvelle fois radieuse pour cette sortie mondaine. Elle a pu assister avec son compagnon et père de sa fille, Jeanne (3 mois), à cette pièce de théâtre mais pas seulement. Parmi les invités, se trouvait également le réalisateur Bertrand Blier, accompagné de sa bien-aimée, Farida Rahouadj. Le réalisateur des Valseuses était ravi d'être assis à côté du héros de The Artist car ils se connaissent bien : le premier a dirigé avec brio le second dans la comédie dramatique Le Bruit des glaçons, variation sur le thème de la maladie avec Albert Dupontel également.
Papa de trois enfants (il a aussi deux grands garçons, nés de sa relation avec son ancienne compagne Gaëlle), Jean Dujardin profite de son temps libre à bon escient. Au cinéma, celui qui nous a séduits dans la romance de Claude Lelouch Un + Une, reviendra le 4 mai dans la comédie Un homme à la hauteur, face à Virginie Efira, puis cet automne avec la suite de Brice de Nice. De son côté, la consultante pour la chaîne Eurosport qui entamera fin mars un séminaire pour devenir juge sera la narratrice d'une version rock et sur glace de Roméo et Juliette, intitulée Believe, dans le cadre des performances Holiday on Ice.