En octobre dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire révélait être célibataire, lui qui était pourtant aux dernières nouvelles en couple avec une femme avec qui il s'était installé du coté de Sainte-Maxime. Juste après avoir annoncé àCyril Hanouna leur séparation, le chroniqueur ajoutait n'avoir "rien contre l'idée de trouver quelqu'un", bien que cette rupture soit à ce moment-là récente.
C'est désormais chose faite. Il est tombé amoureux de Jenifer, une jeune femme d'origine nicaraguayenne et anglaise, qui a 24 ans de moins que lui. Il est "tombé amoureux d'elle au premier regard", vient-il d'expliquer sur TPMP ce mercredi 14 février, à l'occasion de la Saint-Valentin. Tout en précisant que cette histoire a débuté il y a 4 mois. Quant à leur rencontre, il raconte : "J'étais avec une copine, on devait partir à une soirée, et entre temps, elle dit 'c'est trop tôt pour aller à notre soirée, on va passer chez une copine boire un verre' (...) Elle a ouvert la porte, et j'ai un vrai crush pour elle. Je l'ai rappelé le lendemain, elle m'a laissé ses coordonnées, et dès le lendemain soir on se voyait. J'ai eu un coup de foudre..."
Hier, il officialisait sa relation avec une photo de son couple. Un cliché publié sur son compte Instagram, qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Et pas qu'en bien...Si certains l'ont félicité pour sa nouvelle histoire, d'autres n'ont pas hésité à la critiquer, sans prendre aucune pincette. "C'est votre fille ?", "Elle est d'une vulgarité...", "C'est le pognon qu'elle cherche", ou encore "C'est une actrice porno ?", pouvait-on notamment lire dans l'espace dédié aux commentaires.
Face à ces vives réactions, visant pour la plupart leur écart d'âge, Jean-Michel Maire est insensible : "C'est vrai qu'il y a une différence d'âge, on a 24 ans d'écart. Donc je comprends que cela choque des gens."
"On est pas en mode construction, mariage etc, mais en mode kiffe.", a-t-il ensuite ajouté, tout en précisant qu'ils ont deux enfants chacun, ainsi que "des projets ensemble", comme le fait d'"habiter ensemble."