Jean-Paul Gaultier accueille Zoé Felix, in love, et Fanny Ardant pour Iccarre
Publié le 2 décembre 2014 à 21:23
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Zoe Felix et son compagnon Benjamin Rolland à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida. Zoe Felix et son compagnon Benjamin Rolland à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.© BestImage
Fanny Ardant à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Blanca Li, Marie-Agnès Gillot et Jean-Paul Gaultier à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Katrina Patchett et Maxime Dereymez à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Dr. Jacques Leibowitch à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Marie-Agnès Gillot et Blanca Li à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Henri Seydoux et sa femme Farida Khelfa à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Blanca Li et son fils à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Blanca Li à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Marie-Agnès Gillot et Blanca Li à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Arnaud Lemaire à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Blanca Li, Marie-Agnès Gillot et Jean-Paul Gaultier à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Farida Khelfa, Jean-Paul Gaultier, Christine Bergstrom et Dominique Issermann à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
François Rousseau, Arnaud Lemaire, Simon Buret à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Dominique Issermann et Fanny Ardant à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Tristane Banon et Gabrielle Lazure à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Anna Sherbinina à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Coralie Clement (Soeur de Benjamin Biolay) à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Agnès Soral à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Agnès Soral et Caroline Loeb à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Katrina Patchett à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Richard Cross à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Blanca Li à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Zoe Felix et son compagnon Benjamin Rolland à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Haider Ackermann et Farida Khelfa à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Hugo Matha et Jean-Charles de Castelbajac à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Dr. Jacques Leibowitch, Professeur Christian Perronne, Richard Cross et Aurèle à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Marie-Agnès Gillot, Blanca Li, Dr. Jacques Leibowitch et Richard Cross à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Jean-Paul Gaultier, Christine Bergstrom et Dominique Issermann à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Blanca Li, Marie-Agnès Gillot et Jean-Paul Gaultier à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Jean-Claude Jitrois à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Farida Khelfa, son mari Henri Seydoux, Amber Valletta à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
Emmanuel de Brantes, Dominique Issermann à la maison Jean Paul Gaultier pour la présentation du Projet Iccarre à Paris, le 1er décembre 2014, journée mondiale de lutte contre le Sida.
La suite après la publicité

Les stars étaient fortement mobilisées, lundi 1er décembre 2014, à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida. Le couturier Jean Paul Gaultier a ainsi ouvert les portes de sa maison pour une soirée spéciale de présentation du projet Iccarre. Une intiative soutenue par une représentation de danse à laquelle ont assisté Zoé Felix et son amoureux ainsi que Fanny Ardant.

Co-découvreur du virus du sida, Jacques Leibowitch est à l'origine des tests de dépistage et de la mesure de la charge virale dans le sang mais est également l'inventeur de la trithérapie. Il est à l'origine du projet Iccarre, dont il assure encore les recherches à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches. Ce projet, soutenu par le célèbre couturier Jean Paul Gaultier, lequel a accueilli un parterre d'invités à Paris, a été présenté par le médecin ainsi que par ses soutiens comme l'ancien professeur de la Star Academy Richard Cross, lui-même malade du sida. Les danseuses Marie-Agnès Gillot et Blanca Li (venue avec son fils), soucieuses de faire connaître ce projet au grand public à travers la création artistique, ont ainsi dansé ensemble pour la première fois lors d'une représentation applaudie par les comédiennes Zoé Felix, radieuse au bras de son amoureux Benjamin Rolland, et Fanny Ardant.

Au cours de cette soirée, il fallait aussi compter sur la présence d'Henri Seydoux et de sa femme Farida Khelfa, Agnès Soral, Caroline Loeb, Arnaud Lemaire, la photographe Dominique Issermann, Florence Thomassin, Jean-Claude Jitrois ainsi que les professionnels de l'émission Danse avec les stars, Maxime Dereymez et la jolie Katrina Patchett... Tous ont pu en apprendre un peu plus sur le projet Iccarre, dont l'objectif majeur est d'appliquer la juste posologie dans les traitements du sida. En effet, selon Jacques Leibowitch, "quatre jours de traitement d'entretien par semaine sans aucun échec feront, sur dix ans, quatre années de surmédication en moins aux bénéfices physiologiques et psychologique des patients mais également des comptes de la sécurité sociale et donc de la collectivité", affirme-t-il.

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People France Photo Soirée Mode Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
DUEL DE LOOKS Monica Bellucci vs Amal Clooney, qui remporte le match avec cette tenue en velours très glamour ?
DUEL DE LOOKS Monica Bellucci vs Amal Clooney, qui remporte le match avec cette tenue en velours très glamour ?
27 septembre 2024
Charlotte Le Bon, stylée en noir, prend la pose avec une top model française enceinte et resplendissante
Charlotte Le Bon, stylée en noir, prend la pose avec une top model française enceinte et resplendissante
8 novembre 2024
Dernières actualités
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur play_circle
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce ! play_circle
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce !
10:23
Dernières news