L'heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Jean-Roch et son épouse Anaïs Pedri Monory ! Le couple attend son troisième enfant. Les jumeaux Santo et Cielo (3 ans) seront bientôt les adorables grands frères d'un petit garçon ou d'une fille...
C'est la future maman en personne qui a annoncé cette belle nouvelle. Anaïs Pedri Monory est enceinte et a révélé sa grossesse à ses plus de 7 000 abonnés sur Instagram, en y publiant un selfie. Le mannequin y porte une robe noire, pose de profil pour permettre à ses followers d'apprécier son baby-bump, et écrit en légende "#QuelqueChoseDeSpécialSePrépare", légende illustrée de plusieurs émoticones.
En commentaires, les utilisateurs de l'application de partage d'images lui adressent de nombreux messages de félicitations.
Dans quelques mois, Anaïs Pedri Monory et Jean-Roch accueilleront donc leur troisième enfant. La jeune femme et son mari sont déjà les parents de Santo et Cielo, nés le 2 octobre 2013.
Anaïs et Jean-Roch se remettent tout juste d'un week-end de folie entre la fin du 70e Festival de Cannes et le Grand Prix de F1 Monaco.
Les époux ont notamment assisté au dîner organisé par la maison Chanel et le magazine Vanity Fair France au restaurant Tetou, à Cannes. Naturellement habillée en Chanel, Anaïs est parvenue à cacher son début de ventre rond aux photographes présents.