C'est l'une des séries les plus marquantes de son histoire, de celles qui ont séduit le plus de téléspectateurs au monde. Douze ans après son arrêt, Friends reste la référence en matière de sitcom, à tel point que le show ne cesse d'être rediffusé encore aujourd'hui dans de nombreux pays. Si les fans sont toujours aussi ravis de se replonger dans les aventures de Rachel, Monica, Ross, Chandler, Phoebe et Joey, il semblerait qu'il n'y ait pas qu'eux...
Dans un entretien accordé cette semaine à l'émission de télévision The One Show, diffusée sur la chaîne britannique BBC, Jennifer Aniston a en effet confié qu'elle prenait elle aussi beaucoup de plaisir à revoir sa série culte. Avec dix saisons composées de deux cent trente-six épisodes, le choix est varié. Tellement varié que l'actrice de 47 ans (qui songerait sérieusement à adopter si l'on en croit les dernières rumeurs) a également admis qu'elle avait parfois du mal à les re-situer ! "Je n'y peux rien. D'abord, j'essaye de me souvenir de quel épisode il s'agit, et puis après, la moitié du temps je me dis : 'Je ne me souviens pas de ça.' On se retrouve happé dans la nostalgie", a-t-elle déclaré.
L'épouse du comédien Justin Theroux a par ailleurs fait une étonnante révélation, affirmant qu'elle et ses co-stars Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc , Matthew Perry et David Schwimmer n'aimaient le générique de la série chanté par le groupe The Rembrandts, I'll Be There For You. "Personne n'était vraiment fan de cette musique de générique. On avait l'impression que c'était un peu... Je ne sais pas. Danser dans une fontaine ? ça nous paraissait étrange. Mais on l'a fait ! On nous avait demandé de le faire !", a-t-elle conclu.