Dans quelques semaines, Jennifer Garner devrait accueillir le troisième enfant du couple qu'elle forme avec son homme Ben Affleck.
Mais voilà. L'actrice de 39 ans est pourtant déjà pressée d'en terminer, comme elle l'a confié à Jay Leno dans son talk show diffusé sur Nbc expliquant qu'elle se sentait enceinte de 17 mois et demi !
Alors que l'échéance approche à grands pas, l'ancienne héroïne de la série Alias refuse de dévoiler le sexe du bébé, au grand désespoir de ses deux petites filles, Violet, 6 ans. et Seraphina, 2 ans. Car les deux soeurs aimeraient bien trouver le nom du bébé, mais difficile de choisir sans savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Alors les deux petites filles se sont lancées dans une véritable entreprise de lobbying pour choisir le nom du bébé. "Elles arrivent avec des listes et disent : 'Faisons un concours de nom pour bébé !' Faisons un sondage pour le nom du bébé !' Elles demandent à tout le monde, parce qu'elles veulent simplement savoir. Mais nous ne disons rien". a ainsi confié la future maman.
Elle a également expliqué qu'il valait mieux éviter de laisser choisir ses filles au vu des idées que ces dernières pouvaient avoir : "Nos filles travaillent sur des noms. Au début, ils étaient définitivement Disney. C'était Donald Duck, Minnie Mouse Affleck. Et puis elles sont passées à autre chose. Ce fut alors Peter Pan, Capitaine Crochet, Smee..."
Quant à savoir si Ben Affleck souhaite un garçon après avoir eu deux filles, Jennifer Garner avoue être dans le flou. Elle reconnait en effet que son réalisateur de mari était très motivé à l'idée d'avoir un garçon, puis qu'il avait finalement réfléchi et penchait plutôt pour une fille... "Il a finalement répondu : 'Eh bien, nous avons des filles. Nous savons comment faire avec les filles. Mes filles m'aiment. Je suis le grand gars dans la maison.' Alors, maintenant, je ne suis plus sûre" expliquait Jennifer Garner...
Ben Affleck travaille actuellement au montage de son troisième film comme réalisateur, Argo, une comédie dramatique sur un agent de la CIA qui organise le sauvetage de six américains lors de la révolution en Iran. Il est également attendu dans l'un des mystérieux projets de Terrence Malick, une histoire d'amour avec Rachel McAdams, Rachel Weisz et Javier Bardem.