Jennifer Hudson a parlé. Et a évoqué une nouvelle fois le drame qui l'a touchée en 2008. Souvenez-vous, en octobre 2008, la mère, le frère et le neveu de la star étaient retrouvés morts, assassinés par l'ex-compagnon de sa soeur, qui les avait tués de sang froid.
Une horrible douleur pour la comédienne oscarisée pour le film Dreamgirl en 2007, qui mène aujourd'hui de front une carrière de chanteuse et de maman très occupée d'un petit David Jr, né en 2009.
Interrogée sur le plateau de l'émission de Oprah Winfrey, l'une de ses amies proches chez qui elle avait d'ailleurs trouvé refuge après cette tragédie, Jennifer Hudson revient sur les faits et annonce qu'elle a réussi à surmonter cette épreuve grâce à ses proches.
"Je suis désolée, c'est un moment très dur mais j'ai surmonté cela grâce à ma famille, et à mon bébé", dit-elle. Et de poursuivre : "Je les entends encore me dire, Jenny, relève-toi, arrête de pleurer, relève-toi. Maintenant, la seule chose que je peux faire pour honorer leur mémoire est de les rendre fiers".
Au bord des larmes, Jennifer Hudson se confie et revient également sur d'heureuses nouvelles, comme sa récente perte de poids. Et pour la première fois, elle a donné le chiffre tant attendu : 36 kilos ! Eh oui, en quelques mois, et en suivant un programme Weight Watchers, la star a perdu 36 kilos, passant d'une taille 46 à un bon 36.
"C'est comme si j'étais devenue une nouvelle personne. Quelques fois, je ne me reconnais même pas", dit-elle à Oprah avant de chanter, en live, et d'émouvoir toute l'assistance.
Heureusement, les jolis projets s'enchaînent pour la charmante Jennifer qui devrait convoler avec le père de son enfant dans les mois à venir...