L'annonce de la rupture de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez a attristé les millions de fans du couple. Ces admirateurs espèrent secrètement un retour de flamme entre les deux ex. Des espoirs ravivés par un récent dîner en tête-à-tête, dans un endroit symbolique...
Vendredi dernier (23 avril 2021), Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont retrouvés ! Comme l'a rapporté le site américain Page Six, les ex-fiancés ont dîné au restaurant de l'hôtel 5 étoiles Bel-Air, à Los Angeles. Ils y avaient eu leur premier rendez-vous amoureux, en 2017.
Jennifer Lopez connaît bien ce quartier de la Cité des anges : elle y possède une villa d'une valeur de 28 millions de dollars (près de 23 millions d'euros). De retour de République Dominicaine, où elle a participé au tournage de son nouveau film, Shotgun Wedding, JLo retrouve donc ses petites habitudes... et un visage familier.
C'est par un communiqué que JLo et A-Rod ont annoncé la fin de leur histoire d'amour. La chanteuse de 51 ans et son fiancé, ex-star du baseball, se sont adressés au public : "Nous avons réalisé que nous étions mieux en tant qu'amis et sommes enthousiastes à l'idée de le rester. Nous continuerons à collaborer et à nous soutenir l'un et l'autre dans nos entreprises communes et projets communs. Nous souhaitons le meilleur aux enfants de l'un et de l'autre. Par respect pour eux, le seul commentaire que faisons est un merci à tous ceux qui nous ont adressé des mots gentils et nous ont soutenus."
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s'étaient rencontrés en 2017, avant de se fiancer en 2019. Leur mariage avait été repoussé puis annulé à cause de la pandémie de Covid-19. Ils s'étaient brièvement séparés au mois de mars, avant une réconciliation tout aussi courte.
Cette séparation est un nouveau revers amoureux pour Jennifer Lopez. La bombe latine a été mariée trois fois, à Ojani Noa, Criss Judd et Marc Anthony (le père de ses jumeaux de 13 ans, Max et Emme), et s'est fiancée à deux reprises, à Ben Affleck et Alex Rodriguez. Ce passif lui a valu quelques comparaisons douteuses avec des athlètes de NBA et de NFL (qui reçoivent des bagues pour chaque championnat gagné) et plusieurs surnoms peu flatteurs, comme celui de Seigneur des anneaux.