Jennifer Lopez ne l'a jamais caché, elle n'est pas issue de la haute et le chantait d'ailleurs dans sa chanson Jenny From The Block, dans laquelle elle rappelait justement qu'elle venait du Bronx. Et c'est justement dans ce quartier populaire de New York que la bomba latina a donné rendez-vous à un journaliste du magazine W - parution dont la compagne de Casper Smart fait superbement la couverture pour le mois d'août 2013 - pour un entretien des plus intimes.
Telle une séquence de Fréquence Star, ancienne émission deM6 présentée par Laurent Boyer, l'entretien débute devant la maison d'enfance de la chanteuse de 43 ans, qui se remémore : "Je regardais par cette fenêtre pour voir si mon petit ami arrivait et je courais le rejoindre dehors. Je suis la soeur cadette [elle a une soeur aînée, Leslie, et une plus jeune, Lynda, NDLR]. Nous partagions toutes les trois une chambre. Je faisais beaucoup de sport et de danse", précise-t-elle. De tendres souvenirs que la chanteuse ne souhaite pas tant remuer que cela. En effet, lorsque son manager, Benny Medina, présent lors de l'interview, demande si elle souhaite frapper à la porte de sa maison d'enfance afin de peut-être avoir l'opportunité de pénétrer à l'intérieur, Jennifer Lopez s'y oppose : "Non je ne veux pas [...] La dernière fois que j'étais ici c'est lorsque ma mère et mon père ont annoncé qu'ils se séparaient après 33 ans de mariage. Je pense que c'est pour ça que j'étais nerveuse à l'idée de revenir en ce lieu aujourd'hui", explique-t-elle alors.
Puis, la maman des adorables Max et Emme (5 ans) raconte son adolescence et ses premières années en tant qu'adulte. Époque lors de laquelle elle a pris une grande décision, faire de la danse coûte que coûte : "Je ne souhaitais pas aller au collège, je voulais faire de la danse à temps plein. Alors ma mère et moi avons pris nos distances. J'ai commencé à dormir sur le canapé dans le studio de danse. J'étais SDF, mais je lui ai dit : "C'est ce que je dois faire.'" Et la star a eu une bonne intuition puisqu'elle est devenue une des personnalités mondiales les plus connues.
Une vie de bohème que la chanteuse a finalement appris à aimer. A tel point qu'aujourd'hui la chanteuse ne supporte pas de rester en place. "J'aime la vie de gypsy, j'aime voyager. Je trouve les vacances trop longues. Après deux semaines, je finis toujours par dire 'Allez on se remet au travail.' J'ai toujours été comme ça." La bomba latina, à l'allure très bourgeoise en couverture de W, ne s'arrête donc jamais. Actuellement dans les bacs avec son nouveau single Live It Up, Jennifer Lopez a décroché un nouveau rôle au cinéma pour le film The 33 avec Antonio Banderas.