Jennifer Lopez s'investit corps et âme dans le tournage de la nouvelle saison de sa série Shades of Blue. Un peu trop même puisque la bomba latina s'est retrouvée avec un bel oeil au beurre noir après sa journée de travail. L'actrice et chanteuse de 47 ans a publié un selfie de son visage amoché sur les réseaux sociaux. Sans maquillage mais néanmoins radieuse, elle a fait un gros plan sur son hématome, plutôt impressionnant.
"Travailler, c'est difficile parfois", a-t-elle écrit en légende de la photo, ajoutant une série de hashtag. "Il faut souffrir pour son art. Et encore, vous n'avez pas vu l'autre, les gars. Je plaisante, personne ne m'a frappée. Je suis passionnée mais je ne me bats pas. Mais je suis une battante. Tu ne peux pas me mettre en cage, bébé", a-t-elle ajouté.
Un message pas si subliminal que ça à son ex ? Rappelons que l'interprète de Get Right s'est séparée l'été dernier de son compagnon de longue date, le jeune Casper Smart. JLo aurait rompu à cause des nombreuses incartades du danseur de 29 ans. Elle a depuis trouvé du réconfort auprès de son ex-mari, le chanteur Marc Anthony, avec qui elle a collaboré sur une nouvelle chanson intitulée Olvidame Y Pega La Vuelta. Les deux ex ont fait une apparition surprise sur la scène des Latin Grammy Awards pour interpréter leur nouveau tube. Une performance qui s'est soldée par un tendre baiser !
Là où le bât blesse, c'est que le chanteur de 48 ans s'est remarié il y a deux ans avec la jeune Shannon De Lima. Selon les informations du site Us Weekly, la bombe de 28 ans a mis un terme à leur relation après leur fameux baiser. "Marc désire se remettre avec elle. Il en a eu envie dès qu'il a eu vent de sa rupture avec Casper", rapporte un informateur du magazine américain. Un retour de flamme qui ferait sans doute plaisir à leurs deux enfants, les jumeaux Max et Emme, âgés de 8 ans.
Coline Chavaroche