Le 13 juin dernier était organisé à New York, et plus précisément au Palace Hotel, le 4e gala de l'amfAR dont le but est de récolter des fonds pour la recherche contre le sida.
Si lors de la dernière édition en février, les têtes d'affiche étaient Heidi Klum et Sarah Jessica Parker, en ce mois de juin, Jennifer Lopez (43 ans) et Ireland Baldwin (17 ans) étaient sans conteste les stars du tapis rouge. La chanteuse qui après les tubes On the Floor et Dance Again vient de dévoiler le clip de sa nouvelle collaboration avec Pitbull, Live it up, n'a pas failli à sa réputation de bomba latina en arborant une robe Tom Ford bleu marine qui moulait ses formes façon sirène et qui avait pour particularité d'être bling-bling et transparente en plusieurs endroits.
Plus jeune mais tout aussi envoûtante, Ireland Baldwin, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger, était sublime et sensuelle dans une robe Dsquared2 noire dont les bretelles reposaient délicatement sur ses bras. La jolie blonde, qui entretient quotidiennement son corps en multipliant les séances de paddle board, a pris la pose sur le tapis rouge au côté des créateurs de sa belle tenue : Dean et Dan Caten. Depuis quelques mois, la jolie blonde se dévoile au grand public et pas plus tard qu'il y a quelques jours, elle a fait sensation en prenant la pose dans une robe rouge très échancrée à la soirée des CFDA Fashion Awards.
D'autres personnalités prestigieuses ont fait le déplacement au gala de L'amfAR à l'instar d'Iman. Le mannequin d'origine somalienne, épouse de David Bowie, était sublime dans une robe rouge. Autre jolie apparition, celle de Dree Hemingway, petite-fille de l'écrivain, tout de blanc vêtue, ou encore celle de Candice Swanepoel qui a profité de cette sortie pour dévoiler sa nouvelle couleur de cheveux. Uma Thurman quant à elle a osé la couleur avec une robe rose fuchsia signée Atelier Versace.
Enfin, Liza Minnelli (67 ans), la star qui participe depuis toujours à la lutte contre le sida, a honoré de sa présence cette nouvelle édition.