En juin dernier, Joan Rivers avait officié, de manière totalement improvisée, un mariage gay lors d'une séance de questions et réponses chez Barnes & Noble à New York, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé Diary of a Mad Diva. La présentatrice, qui a été ordonnée prêtre, a depuis officiellement marié le couple d'hommes qui avait osé la mettre au défi.
C'est sur sa page Facebook que la piquante Joan Rivers (81 ans) a révélé avoir marié, pour la seconde fois, Jed Ryan et Joe Aiello, des fans de la première heure. Ces derniers avaient demandé à la star de l'émission de mode Fashion Police de les unir pour vérifier l'information selon laquelle elle serait bel et bien ordonnée prêtre.
Après avoir accepté de le faire en public, l'animatrice a remis le couvert lors de la véritable union des deux hommes, qui s'est déroulée le 15 août 2014 à l'hôtel Plaza Athénée de New York. "Je suis si heureuse et honorée d'avoir fait partie de cela ! Félicitations Joe et Jed !", a écrit Joan Rivers en légende d'une photo prise lors du mariage.
Thomas Montet