JoeyStarr : Giflé par une femme, il porte plainte
Publié le 19 février 2013 à 20:44
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
JoeyStarr lors du photocall du Film Max à l'occasion du 21e Festival du Film de Sarlat le 14 Novembre 2012 JoeyStarr lors du photocall du Film Max à l'occasion du 21e Festival du Film de Sarlat le 14 Novembre 2012© BestImage
JoeyStarr lors du Festival des Solidays le 24 juin 2012
JoeyStarr lors du Festival des Solidays le 24 juin 2012
La suite après la publicité

Le cinéma a permis à JoeyStarr de dévoiler une nouvelle facette de son talent, autre que celle de la musique, véhiculée par ses accomplissements au sein du groupe NTM. L'artiste fougueux qu'il est a trouvé une reconnaissance dans le septième art, et il peut remercier Maïwenn de lui avoir offert des rôles aussi intenses, dans Le Bal des actrices dans un premier temps, puis dans Polisse. Cependant, la rubrique des faits divers revient parfois à la charge. Cette fois, il s'agit d'une plainte qu'il a déposée contre une femme "alcoolisée" qui l'a giflé, selon une source policière, confirmant une information de France Bleu.

Rappeur et comédien, JoeyStarr a décidé de ne pas se laisser faire contre une femme qui n'était vraisemblablement pas sobre et qui l'a giflé. Selon la source policière, JoeyStarr faisait ses courses mardi 19 février vers 15h dans un magasin du VIIIe arrondissement parisien, lorsqu'il a été pris à partie par "une femme très alcoolisée qui lui a mis une gifle".

Connu pour son caractère fort et imprévisible, flagrant à la télévision belge lors de la promotion des Seigneurs, JoeyStarr est un "habitué" des prétoires, mais cette fois, la star se place du côté "victime" et veut faire entendre ses droits. L'artiste avait également fait l'actualité au mois d'octobre, pris d'un malaise qui lui a valu une hospitalisation.

JoeyStarr, 45 ans, fera son retour par les voies cinématographiques avec trois longs métrages : le thriller Colt 45 dans lequel il partage la vedette avec un homme au franc-parler bien connu, Gérard Lanvin, mais aussi La Marque des Anges aux côtés du monstre sacré controversé Gérard Depardieu - que JoeyStarr a défendu -, et Une autre vie. Dans ce dernier, un drame romanesque, JoeyStarr incarnera "un personnage aux antipodes de ceux qu'il a joués jusqu'ici" avec ce rôle vraisemblement plus doux, face à l'Italienne Jasmine Trinca et Virginie Ledoyen, qui retrouve ainsi le réalisateur Emmanuel Mouret après Un baiser s'il vous plaît (2007).

À propos de
Mots clés
Agression Cinéma Justice Musique People France Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Nicolas Bedos jugé : la justice a tranché, le réalisateur est condamné à 6 mois ferme
Nicolas Bedos jugé : la justice a tranché, le réalisateur est condamné à 6 mois ferme
22 octobre 2024
"J'aimerais que..." : Isild Le Besco porte plainte pour viol contre Benoît Jacquot, après Judith Godrèche
"J'aimerais que..." : Isild Le Besco porte plainte pour viol contre Benoît Jacquot, après Judith Godrèche
29 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news