

Le cinéma a permis à JoeyStarr de dévoiler une nouvelle facette de son talent, autre que celle de la musique, véhiculée par ses accomplissements au sein du groupe NTM. L'artiste fougueux qu'il est a trouvé une reconnaissance dans le septième art, et il peut remercier Maïwenn de lui avoir offert des rôles aussi intenses, dans Le Bal des actrices dans un premier temps, puis dans Polisse. Cependant, la rubrique des faits divers revient parfois à la charge. Cette fois, il s'agit d'une plainte qu'il a déposée contre une femme "alcoolisée" qui l'a giflé, selon une source policière, confirmant une information de France Bleu.
Rappeur et comédien, JoeyStarr a décidé de ne pas se laisser faire contre une femme qui n'était vraisemblablement pas sobre et qui l'a giflé. Selon la source policière, JoeyStarr faisait ses courses mardi 19 février vers 15h dans un magasin du VIIIe arrondissement parisien, lorsqu'il a été pris à partie par "une femme très alcoolisée qui lui a mis une gifle".
Connu pour son caractère fort et imprévisible, flagrant à la télévision belge lors de la promotion des Seigneurs, JoeyStarr est un "habitué" des prétoires, mais cette fois, la star se place du côté "victime" et veut faire entendre ses droits. L'artiste avait également fait l'actualité au mois d'octobre, pris d'un malaise qui lui a valu une hospitalisation.
JoeyStarr, 45 ans, fera son retour par les voies cinématographiques avec trois longs métrages : le thriller Colt 45 dans lequel il partage la vedette avec un homme au franc-parler bien connu, Gérard Lanvin, mais aussi La Marque des Anges aux côtés du monstre sacré controversé Gérard Depardieu - que JoeyStarr a défendu -, et Une autre vie. Dans ce dernier, un drame romanesque, JoeyStarr incarnera "un personnage aux antipodes de ceux qu'il a joués jusqu'ici" avec ce rôle vraisemblement plus doux, face à l'Italienne Jasmine Trinca et Virginie Ledoyen, qui retrouve ainsi le réalisateur Emmanuel Mouret après Un baiser s'il vous plaît (2007).