Johnny Depp et les accusations d'Amber Heard : "Je continuerai de me battre"
Publié le 3 octobre 2018 à 20:54
Par Christopher R.
Pour la première fois depuis son divorce, Johnny Depp évoque frontalement les accusations de son ex Amber Heard et les démonte l'une après l'autre. L'acteur se livre sans fard et n'hésite pas à se défendre, autant pour conserver son statut à Hollywood que pour protéger sa famille.
Johnny Depp à la première de "Alice de l'autre côté du miroir" au théâtre El Capitan à Los Angeles le 23 mai 2016. Johnny Depp à la première de "Alice de l'autre côté du miroir" au théâtre El Capitan à Los Angeles le 23 mai 2016.© BestImage
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - 9 ème Gala Annuel "The Art Of Elysium" à Culver City le 9 janvier 2016
Johnny Depp à son arrivée à l'aéroport de Tokyo. Le 13 septembre 2018 © Future-Image / Zuma Press / Bestimage
Amber Heard se promène avec des amies à New York, le 2 août 2018.
Johnny Depp du groupe Hollywood Vampires en concert au Tollwood-Festival à Munich. Le 27 juin 2018
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Première de "The Danish Girl" au Théatre Westwood Village à Los Angeles le 21 novembre 2015.
Johnny Depp - Johnny Depp remet le prix Kerrang Inspiration Award à Joe Perry à Londres le 21 juin 2018
Amber Heard et son mari Johnny Depp - Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival International du film de Toronto, le 14 septembre 2015.
Johnny Depp - Le groupe Hollywood Vampires en concert à Moscou. Le 28 mai 2018 © Persona Stars / Zuma Press / Bestimage
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - People à la 27ème soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs au "Convention Center" à palm springs le 2 janvier 2016.
Johnny Depp à la première de "Alice de l'autre côté du miroir" au théâtre El Capitan à Los Angeles le 23 mai 2016.
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival BFI à Londres, le 11 octobre 2015.
La suite après la publicité

C'est à coeur ouvert que Johnny Depp s'exprime dans GQ. Si en juin 2018, il s'était exprimé sur son divorce et surtout sur la douleur de son fils Jack face aux diverses rumeurs courant sur lui (les violences conjugales, les soucis financiers...), l'acteur hollywoodien n'a jamais été aussi cash et précis au sujet d'Amber Heard. Dans cette interview-confessions, le comédien que l'on retrouvera le 14 novembre prochain dans Les Animaux fantastiques 2, s'épanche et revient point par point sur les accusations de son ex-femme.

"Elle était à une soirée le lendemain. Son oeil n'était pas fermé. Ses cheveux étaient devant, mais on pouvait voir que son oeil n'était pas fermé", raconte-t-il notamment, avant de viser l'incident durant lequel il aurait jeté un iPhone sur Amber en la blessant à l'oeil : "À 7,5 mètres d'elle, comment diable j'aurais pu la frapper ? Ce qui est, par ailleurs, la dernière chose que j'aurais pu faire. Je peux paraître stupide, mais je ne suis pas stupide." Il a assuré que la police n'avait alors pas trouvé de traces de violence sur le corps d'Amber, qui avait d'ailleurs refusé l'assistance d'un médecin.

Visiblement bien décidé à se défendre publiquement, Johnny Depp évoque ce qu'il a ressenti lorsque l'affaire a éclaté. "La chose qui m'a fait le plus mal, c'est d'être présenté comme une personne que je suis vraiment loin d'être. Faire du mal à quelqu'un que j'aime, comme une sorte d'intimidateur ? Non, ça ne peut pas être moi. Je ne suis pas un homme violent", assure celui qui est resté "juste été bouche bée" lorsque le scandale a fait les gros titres. Mais très vite, la réalité a repris le dessus. "Je savais que ces accusations allaient me rester, et qu'elles allaient jouer contre moi. Je ne vais pas me lancer dans un concours de celui qui pisse le plus loin à ce sujet. Crachez ce que vous avez besoin de cracher, mais les avocats se chargeront du reste", lâche celui qui s'est vite rendu compte que certains le "regardaient différemment" après ces révélations.

Mais ce sont surtout à ses enfants auxquels il pense. "Je suis certain que ça n'a pas été facile pour mon garçon de 14 ans d'aller à l'école. Avec des gens qui disent, 'hey regarde ce magazine, mec. Quoi, ton père bat des gonzesses ?' Comme fait-on pour passer à travers ça ? Pourquoi ma fille a dû vivre cela ?", s'interroge la star.

Pour autant, Johnny Depp ne compte pas se taire. "Je continuerai de me battre. Je n'arrêterai pas", promet-il.

À propos de
Mots clés
People USA Divorce Clash Cinéma Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Johnny Depp va trop loin, l'acteur fait des siennes en plein festival et ce n'est pas la première fois...
Johnny Depp va trop loin, l'acteur fait des siennes en plein festival et ce n'est pas la première fois...
27 septembre 2024
Johnny Depp de nouveau amoureux ? Tout sur sa supposée compagne, Yulia Vlasova
Johnny Depp de nouveau amoureux ? Tout sur sa supposée compagne, Yulia Vlasova
17 juillet 2024
Vanessa Paradis : Son ex Johnny Depp témoigne des vestiges de leur couple avec un geste particulièrement poétique play_circle
Vanessa Paradis : Son ex Johnny Depp témoigne des vestiges de leur couple avec un geste particulièrement poétique
18 juillet 2024
Johnny Hallyday devait jouer dans cette célèbre série... mais il s'est fait doubler par Depardieu !
Johnny Hallyday devait jouer dans cette célèbre série... mais il s'est fait doubler par Depardieu !
23 septembre 2024
Pascal Praud sort de ses gonds ! Un député NFP l'accuse, il perd son sang froid et riposte
Pascal Praud sort de ses gonds ! Un député NFP l'accuse, il perd son sang froid et riposte
10 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Affaire Palmade, la future mère qui a perdu son bébé devait se marier : robe et costume "toujours au placard"
Affaire Palmade, la future mère qui a perdu son bébé devait se marier : robe et costume "toujours au placard"
10:48
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout play_circle
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout
10:22
Dernières news