Les voisins ont dû être surpris de le voir arriver là ! Depuis quelques mois, l'acteur Johnny Depp se serait trouvé un nouveau cocon selon la presse d'outre-Manche : un manoir dans le Somerset, une région du sud-ouest du pays, perdu au milieu d'une propriété de 45 hectares. Là, il est loin des paparazzis, loin de ses démons d'Hollywood, des questions et du déballage qu'a été sa vie durant ces derniers mois passés au tribunal contre son ex-femme Amber Heard.
Et surtout, il est bien plus proche de ses enfants : si sa fille Lily-Rose Depp (presque 24 ans) passe quasiment autant de temps à Los Angeles qu'en France, son fils Jack (21 ans) vit la majorité du temps à Paris, probablement non loin de sa mère Vanessa Paradis et cela lui permet de le voir bien plus facilement. D'ailleurs, pour se rapprocher encore de lui et suivre son éducation au maximum, il serait, selon les rumeurs, en quête d'une maison en région parisienne.
Déjà propriétaire d'une maison dans le Var, il a cependant assez de place pour accueillir une belle bande d'amis dans cette nouvelle propriété britannique : datant du XIXème siècle, elle contient 12 chambres et 8 salles de bain. De quoi bien s'amuser, surtout que de nombreuses rumeurs courent sur la possibilité d'une histoire avec son avocate britannique... En tout cas, l'acteur se sent particulièrement bien dans cette nouvelle vie à la Downton Abbey, comme il l'a confié à la presse locale.
"Je peux être moi-même"
"J'adore les endroits qui ont du caractère. Les Britanniques sont cool, et vous accueillent en simple voisin, sans en faire trop. Je ne suis pas le grand extraverti que les gens imaginent. Je suis même une personne assez timide. Ici, je peux juste être moi-même, et c'est bien. Je peux aller dans les magasins sans être cernés de gens qui veulent des selfies" a-t-il raconté, confiant qu'en ce moment, il ne s'occupe que de lecture et de peinture.
Mais en réalité, c'est aussi parce que ses prochains projets de cinéma devraient tous se dérouler en Europe : à l'affiche de Jeanne du Barry, de Maïwenn (le premier film dans lequel il joue uniquement en Français, il montera les marches de Cannes le 16 mai avec ses partenaires et sa réalisatrice, qui avait confié avoir trouvé "fascinant de voir tout ce que Johnny faisait passer par son visage, son regard" malgré leurs différentes brouilles. Plus tard, il devrait commencer le tournage du film Modigliani avec son ami Al Pacino... et Pierre Niney !