"The show must go on". Pour Johnny Depp, actuellement en tournée avec son groupe The Hollywood Vampires, il en fait aucun doute que c'est le credo à adopter. Entouré de ses amis rockeurs, Alice Cooper et Joe Perry, la star hollywoodienne poursuit son tour d'Europe pendant que son divorce et le scandale – il aurait frappé à plusieurs reprises sa femme Amber Heard – continue de faire la Une de la presse mondiale.
Loin des tracas, et alors qu'Amber Heard a riposté via ses avocats en publiant un communiqué, dévoilant de nouvelles photos de la violence de son mari ainsi que des SMS accablants, ou encore déposant une plainte contre Doug Stanhope (un ami de Depp qui avait accusé la jeune actrice d'être une manipulatrice et menteuse), Johnny Depp continue d'afficher une insolente bonne humeur. De quoi faire rager les défenseurs d'Amber. Ces derniers jours, l'acteur a même joué la carte de provoc' sans réellement le vouloir, lorsqu'un photographe a immortalisé en images sa soirée collée à une sublime blonde suédoise au bar du Grand Hotel de Stockholm.
Après son escapade nordique, alors qu'il était révélé dans le même temps qu'Amber Heard avait renoué avec son amie Marie de Villepin quelques jours avant l'annonce de leur séparation, Johnny Depp s'est envolé pour la Roumanie. Là-bas, l'acteur de 52 ans a visité le Bran Castle, célèbre château qui n'était autre que l'antre d'un certaine Dracula (quand on sait que le groupe de rock s'appelle The Hollywood Vampires, c'est un passage obligé) et a pris la pose devant la vieille bâtisse. Tim Burton, le réalisateur-fétiche de Johnny Depp, était d'ailleurs présent. Très détendu, le comédien a pris la pose en train de mordre l'assistante de production de sa tournée, une bien-nommée Amber Winona (deux prénoms de deux ex de Johnny Depp).
Le jour même, la star s'est affichée dans un court spot publicitaire pour faire la promotion du concert que son groupe donnait à la Romexpo, à Bucarest. "On espère vous voir là-bas et bien s'éclater avec vous", lâche-t-il, guitare à la main et sourire aux lèvres. Juste après ce concert, Johnny Depp posait avec des fans, de grandes bombes élancées qui n'ont pas hésité à déclarer leur flamme au séduisant guitariste et interprète de Jack Sparrow.