À l'instar de David Beckham ou d'Angelina Jolie, Johnny Hallyday est un dingue de tatouages dont la plupart sont dédiés aux gens qu'il aime. Et depuis plus de vingt ans, c'est la sublime et téméraire Laeticia qui est l'objet de son amour fou. Mère de ses filles, Jade (12 ans) et Joy (8 ans), complice et maîtresse, elle semble avoir été dessinée pour lui. Le nouveau tatouage que révèle le rockeur sur son compte Instagram lui est destiné.
Le 4 octobre 2016, sur son compte Instagram, Johnny Hallyday a posté une photo de son biceps orné d'un nouveau tattoo : un coeur dans lequel deux silhouettes squelettiques, inspirées par le Jour des morts au Mexique, s'enlacent et s'embrassent. En légende, le rockeur écrit en anglais (nous traduisons pour vous) : "Mon nouveau tatouage. Mon amour et moi pour l'éternité." Ce tatouage fait aussi écho à un maquillage de Laeticia porté pour Halloween 2015.
Johnny Hallyday ne précise pas qui a réalisé ce tatouage, mais nous savons que son salon préféré est le Shamrock Tattoo Social Club à Los Angeles. La dernière fois qu'il l'a visité, c'était au printemps 2015. Le rockeur se faisait tatouer la silhouette nue de Laeticia sur le bras gauche. C'est une photo de Dimitri Coste, photographe et ami du couple, qui avait servi de modèle. Depuis cet été pour être plus précis, le magazine Lui nous a offert l'occasion de découvrir ladite silhouette dans un shooting magnifique.
Le mois dernier, Johnny était justement en compagnie de Dimitri Coste pour son road trip à moto avec ses amis, dont Yodelice (Maxim Nucci). La bande a traversé le Sud et l'Ouest des États-Unis, partant de la Nouvelle-Orléans, traversant ensuite le Texas, le Nouveau-Mexique et l'Utah avant de rejoindre la Californie. Un formidable voyage marqué des escales incroyables à Santa Fe, où le rockeur a été rejoints par Laeticia et leurs filles, ou dans une réserve Navajo de Monument Valley.
De retour à Los Angeles, Johnny Hallyday a retrouvé les siens et notamment passé du temps avec son ami Guillaume Canet avec lequel il a déjeuné avec Laeticia et Yodelice à Nobu, dimanche. Canet lui a offert un rôle sur mesure dans son prochain film, la comédie Rock'n Roll : l'histoire d'un acteur de 42 ans (incarné par Canet) qui se voit dire par une jeune actrice qu'il ne fait plus rêver personne parce qu'il est trop pépère. L'acteur décide alors de partir à la rencontre de Johnny Hallyday, roi du rock'n'roll, dans l'espoir de redevenir cool. Fanny Ardant et Marion Cotillard, compagne de Guillaume Canet et enceinte de leur deuxième enfant, sont aussi de l'aventure.