Alors que leur retour à Los Angeles n'était prévu que dans quelques jours, Johnny Hallyday et sa famille ont pris l'avion dès aujourd'hui pour retrouver leur propriété de Pacific Palisades. Le rockeur était bien sûr accompagné de sa chérie Laeticia, de leurs princesses Jade et Joy, Mamie Rock, mais également de sa fille aînée, Laura Smet. Tout va décidément parfaitement bien dans la vie du rockeur à qui il ne manque plus que la présence de David pour que la famille soit au grand complet pour l'anniversaire du Taulier, 68 ans le 15 juin !
Ce retour intervient au lendemain d'un superbe concert privé - le premier depuis 28 ans - organisé dans les locaux de RTL pour ses fans. Dans la salle, des chanceux qui ont gagné leur ticket d'entrée en jouant avec la radio, mais aussi de nombreux people et amis. Cette prestation de plus de 30 minutes où Johnny a chanté quelques-uns de ses plus grand tubes (Gabrielle, Le Blues, fils de personne, toute la musique que j'aime...) sera retransmise sur la station le 11 juin.
Le Taulier était à Paris depuis fin avril où il a enchaîné les engagements promotionnels (X Factor, Vivement dimanche), amicaux (un dej' avec Nikos Aliagas, le concert de Line Renaud) et les répétitions de sa pièce de théâtre. Johnny Hallyday est très attendu en septembre sur les planches du Théâtre Édouard-VII dans Le Paradis sur Terre de Tennessee Williams. Dans cette mise en scène de Bernard Murat, Johnny donne la réplique à la jeune Audrey Dana.