Ces derniers jours à Los Angeles, c'est un peu la fête de la Musique tous les jours pour Johnny Hallyday et son entourage. Le rockeur vient d'entamer l'enregistrement de son nouvel album et passe ses journées en studio avec le producteur américain Don Was. Samedi 21 juin, pause. Johnny et son épouse se sont enfuis quelques heures pour déjeuner à Malibu en compagnie d'Elyette, la grand-mère de Laeticia.
Installés à Pacific Palisades, les amoureux sont allés déjeuner samedi à Malibu. Après le repas, qu'ils ont partagé avec Elyette, tous les trois se sont offert une petite balade sur la jetée. Le rockeur était tout de noir vêtu tandis que sa charmante épouse portait un ensemble pantalon-bustier très léger à l'imprimé python. Laeticia a le bras droit dans une attelle. Elle souffre d'une épicondylite du coude, une inflammation de certains tendons de l'articulation, à force de s'être trop appuyée sur sa canne. En février dernier, la jeune femme s'était en effet cassé la cheville droite et avait besoin de cet appui pour marcher. Rien de grave, elle ne devrait porter son attelle que quelques jours. Après la promenade, Laeticia et sa grand-mère sont rentrées en voiture, Johnny sur sa moto après avoir reçu un baiser de sa douce épouse.
À Los Angeles, Johnny et Laeticia peuvent compter sur l'aide d'Elyette Boudou. La grand-mère paternelle de Laeticia vit avec le couple depuis 2010. Âgée de 79 ans, Elyette a une forte personnalité qui touche particulièrement Johnny qui l'a surnommée Mamie Rock. Un surnom que les filles du couple, Jade et Joy, respectivement âgées de 9 et 5 ans, adorent. Ce 21 juin, Laeticia postait justement une photo de ses deux trésors naviguant sur deux énormes bouées en forme de cygne dans la piscine de leur maison, avec cette légende : "Le premier jour d'été."
Le week-end précédent, la famille presque au grand complet célébrait les 71 ans de Johnny Hallyday à Topanga Canyon, sur les hauteurs de Santa Monica. C'est la première fois depuis deux ans que le rockeur n'était pas sur scène pour l'occasion après avoir fêté ses 69 ans au Stade de France et son 70e anniversaire avec un magnifique doublé : un show à Bercy puis un second dans la nuit sur la scène du Théâtre de Paris. Plus investi que jamais sur scène, le Taulier prépare de grandes choses pour les prochains mois. Il y aura d'abord les cinq Bercy avec les Vieilles Canailles, ses copains de toujours, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, puis une nouvelle tournée, avec un nouveau producteur, en 2015, avec le nouvel album dont il vient d'entamer l'enregistrement des voix.