Sa triomphale tournée américaine terminée, Johnny Hallyday a repris une vie normale à Los Angeles où il est installé du côté de Pacific Palisades avec Laeticia et leurs filles, Jade (9 ans) et Joy (5 ans). Dimanche 25 mai était l'occasion pour le rockeur et sa famille de passer un peu de temps ensemble sous le soleil de Malibu.
Toujours très amoureux après dix-huit ans de mariage, Johnny Hallyday et Laeticia coulent des jours heureux au calme à Los Angeles. Dimanche, jour de la fête des Mères en France et célébré quinze jours plus tôt aux États-Unis, le couple s'est rendu à Malibu avec ses fillettes. Tout le monde a pris le temps de déjeuner à Taverna Tony, un restaurant grec très prisé par les stars. On ne sait pas si notre rockeur national a craqué pour la moussaka ou le pastítsio, lui qui fait du sport presque tous les jours... On prend le pari qu'il a été raisonnable.
Après le déjeuner, Johnny Hallyday s'est offert une petite séance de shopping dans la boutique John Varvatos. Ce styliste américain d'origine grecque (décidément, ce dimanche était placé sous le signe de la Grèce) est plutôt branché rock puisqu'il a demandé au groupe de vétérans Kiss d'être le héros de sa compagne de publicité. En tout cas, Johnny Hallyday, qui a quitté la boutique avec une grande housse, semble avoir trouvé son bonheur. Ensuite, l'interprète de la chanson de l'année des dernières Victoires de la musique, 20 ans, a enfourché sa moto - une Harley-Davidson, évidemment - pour rentrer à la maison. En partant, le rockeur n'a pas manqué d'embrasser tendrement ses trois princesses, Laeticia, Jade et Joy, avant de les retrouver un peu plus tard.
Les filles, elles, ont fait une pause dans un parc du quartier. Jade et Joy se sont ruées sur le toboggan, sous le regard amusé de Laeticia, et elles embrassaient leur mère à chacune de leurs descentes. La jeune femme de 39 ans a récemment été très touchée par le sort des lycéennes enlevées au Nigeria. Elle ne manque pas une occasion d'apporter son soutien aux causes humanitaires qui la touchent. Elle est notamment très investie au sein de La Bonne Étoile, cette fondation qu'elle a créée avec Hélène Darroze (son amie et la marraine de Joy) et Caroline Rostang. Toutes les trois ont adopté leurs enfants au Vietnam et ont décidé de venir en aide à ceux qui sont laissés pour compte dans ce pays d'Asie du Sud-Est. Johnny Hallyday, lui, s'est publiquement ému dimanche de voir la peine de mort, y compris pour les enfants à partir de 7 ans, rétablie aux Maldives.