Comédie romantique devenue l'un des films les plus rentables de l'histoire du cinéma en 2003, Mariage à la grecque revient aujourd'hui avec une suite centrée sur la fille de l'héroïne Toula. Devant la caméra, Nia Vardalos (qui est aussi la scénariste et l'auteur de la pièce dont est adapté le film produit par Tom Hanks) est de retour avec les acteurs originels, dont John Corbett, Lainie Kazan ou encore Andrea Martin.
Attendu dans nos salles pour le 30 mars, Mariage à la grecque 2 a été dévoilé à une poignée de happy few, jeudi 24 mars, lors d'une projection privée au Mac-Mahon. Nikos Aliagas, qui double une voix dans la version française, était bien évidemment de la partie pour présenter cette charmante comédie, bourrée d'humour et de tendresse. Dans la salle, Joyce Jonathan, Smaïn et Bernard Montiel ont apprécié le spectacle, tout comme les invités – dont une bonne partie était issue de la diaspora grecque.
Tout ce petit monde a ensuite poursuivi la fête au Pavillon Étoile dans le cadre d'un cocktail évidemment aux couleurs de la Grèce, avec des mets locaux. L'occasion pour Joyce Jonathan de s'afficher tendrement complice avec Ycare. La jeune femme, pur produit de l'ère MySpace et My Major Company, a ainsi posé avec l'auteur-compositeur-interprète et ancien candidat de l'émission Nouvelle Star. Ils ont retrouvé Bernard Montiel, mais également Nikos Aliagas, tout sourire au côté de Stéphane Bern. Smaïn, Zinedine Soualem (et sa compagne Caroline Faindt) ou encore Delphine de Turckheim étaient également présents. La soirée s'est terminée entre les murs du nightclub de L'Arc, où l'on a croisé la top Cindy Bruna ainsi que Laurent Boyer.