Ambassadeur de la marque Dior, Jude Law vient de prêter son image à une autre marque : Vogue Eyewear for men.
La marque de lunettes a fait appel au bel acteur anglais de 39 ans pour incarner son image sur les nouvelles pubs. Ces temps-ci paraissent un peu partout ces photos magnifiques mettant Jude Law en scène, tantôt en costume, tantôt en cuir, parfois tout sourire en T-shirt, d'autres fois plus sérieux en chemise, mais toujours équipé de lunettes, soit de vue, soit de soleil.
Après avoir choisi Kate Moss comme égérie pour sa collection féminine 2012, la marque italienne a fait appel au beau Jude Law pour représenter ses premiers modèles solaires et optiques 100% masculine. C'est au photographe de mode allemand Peter Lindbergh que l'on doit cette belle série pour la première campagne de pub, dont les coulisses sont visibles en vidéo.
Côté cinéma, tandis que son dernier film Sherlock Holmes 2 sort en DVD, Jude Law vient de rejoindre le casting de la comédie noire Dom Hemingway, tout comme Richard E. Grant. Il incarnera un voleur qui retrouve sa liberté après douze années passées en prison. Au lieu de se tenir tranquille dans son coin, il cherchera par tous les moyens à récupérer son dû. En parallèle, il vient de boucler le tournage de The Bitter Pill, de Steven Soderbergh, aux côtés de Rooney Mara.
Mais pour l'heure, c'est dans le mannequinat qu'il redouble d'efforts !