Classé parmi les présentateurs et journalistes télé les plus sexy du PAF, Julian Bugier n'est pas un coeur à prendre. Le joker de France 2, celui-là même qui a réussi à voler un peu de la lumière de Laurent Delahousse pour briller en solo, est un homme heureux, amoureux et marié.
Lors de la grande soirée GQ où ont été distingués Omar Sy, Stéphane de Groodt, Alain Juppé ou encore Pierre Niney, le présentateur du JT de France 2 était venu accompagné de son épouse, elle aussi journaliste, Claire Fournier. Une apparition exceptionnelle, puisque les deux tourtereaux apparaissent très rarement ensemble, restant discrets dans les médias.
Ces parents de deux enfants (un garçon de 2 ans et une petite fille née l'an dernier) filent le parfait amour. Moins médiatique que son compagnon, Claire Fournier est une journaliste essentiellement spécialisée dans l'économie qui s'est distinguée d'abord sur Bloomberg puis sur i-Télé où elle évolue actuellement pour la matinale du week-end et l'édito économique. Parmi ses grands faits d'armes : avoir succéder à Carole Gaessler à la tête du magazine C'est notre affaire de septembre 2008 à juin 2013.
De son côté, Julian Bugier continue de grimper en silence, dans l'ombre de Laurent Delahousse. Le jeune journaliste de 33 ans, non content d'avoir été élu plus beau mec de la télé par le magazine Têtu il y a de cela presque trois ans, grimpe dans les audiences. Son dernier coup d'éclat aura été d'animer Ces trois jours qui ont changé la vie des femmes, un débat en présence d'Emmanuelle Devos et de Simone Veil pour les 40 ans de l'IVG, qui a réuni 2 782 000 personnes, soit 14,6% de part de marché. Un pas de plus dans la carrière irrésistible du beau Julian, qui avait perdu son père, brillant journaliste notamment passé au Monde, l'an dernier.