De retour sous le soleil de Los Angeles où il prend du repos avant d'entamer la deuxième partie de sa mouvementée tournée mondiale intitulée Believe Tour, le jeune et tatoué Justin Bieber n'a pas l'esprit tranquille pour autant. La raison ? Les autorités allemandes qui détiennent son singe depuis près de deux mois lui réclament de payer une énorme facture et menacent de garder l'animal. Dans le même temps, alors que Selena Gomez a fait des déclarations laissant entendre qu'ils ont rompu, le chanteur de Boyfriend lui aurait acheté une bague...
C'est lors d'une escale à Munich le jeudi 28 mars que Justin Bieber s'est fait saisir son capucin répondant au nom de Mally, reçu en cadeau pour ses 19 ans, par les services de la douane, le jeune homme n'ayant pas pu présenter les papiers de l'animal. Disposant d'un délai d'un mois pour venir le chercher avec les pièces relatives à sa santé et son achat, Justin Bieber n'est malheureusement jamais venu... Pendant que le chanteur continuait sa tournée, le jeune singe était donc entre les mains de professionnels et aujourd'hui ils comptent bien envoyer leur note, qui s'annonce salée, à l'interprète de Beauty And A Beat ! En outre, ayant probablement négocié un délai pour récupérer son animal, le chanteur n'a désormais que quelques heures devant lui avant que Mally soit placé dans un zoo. "Si aucun document n'est présenté, l'ordre de saisie sera appliqué et l'animal deviendra la propriété de l'Etat allemand", a déclaré Thomas Meister, porte-parole des douanes, à AP.
Non content de jouer avec le sort d'un animal qui n'a rien demandé, Justin Bieber serait aussi en train de jouer à pile ou face sa relation avec Selena Gomez. Selon le Daily Star, le chanteur serait allé faire un tour chez le joaillier Neil Lane pour acheter une imposante et très chère bague de fiançailles... Invité sur la scène des Billboard Music Awards avec sa grande amie Miley Cyrus, ce dimanche soir à Las Vegas, il est fort possible de le voir apparaître sur le tapis rouge avec la chanteuse de Come and get it. Un cliché du placement de la salle circule sur Twitter et les deux tourtereaux devraient être côte à côte.
Thomas Montet