L'embrouille opposant Kanye West et Drake fait trembler la planète Rap et les réseaux sociaux. Une nouvelle personnalité s'en est mêlée. Comme Kim Kardashian, Sophie Brusseaux prend la défense de son ex-compagnon...
Vendredi 14 décembre, Kanye West a provoqué un séisme sur Twitter. Il a révélé aux internautes avoir reçu un appel téléphonique de Drake, qui l'aurait menacé et aurait menacé sa petite famille. Kim Kardashian s'est jointe à la conversation en s'adressant directement au rappeur : "@drake ne menace jamais mon mari ou notre famille. Il a tracé la voie pour qu'un Drake puisse exister."
Comme la superstar de télé-réalité, Sophie Brusseaux a pris la défense du père de son petit garçon, Adonis. L'ancienne actrice x reconvertie en artiste peintre a commenté une publication du compte Instagram @theshaderoom, sur un tweet de la chanteuse Ariana Grande faisant allusion aux statuts de Kanye West sur Drizzy.
Sophie Brusseaux écrit : "Kanye qui s'embrouille avec lui même, je ne qualifierai pas ça d''hommes adultes' qui se disputent sur internet."
Sophie Brusseaux est concernée par le froid ambiant entre Kanye et Drake. De nombreux internautes et plusieurs personnalités du milieu hip-hop ont soupçonné Kanye West d'avoir confié au rappeur et ennemi de Drake, Pusha-T, l'existence de son fils caché. King Push l'a rendue publique dans un morceau clash consacré à Drake, intitulé The Story of Adidon.
Le protégé de Lil Wayne a lui-même affirmé avoir révélé ce secret à Kanye West et lui avoir montré une photo du petit garçon.