
James Franco aurait voulu être un rappeur... L'artiste américain de 35 ans aux multiples casquettes se glisse dans la peau de la star de la musique Kanye West pour parodier son clip Bound 2. Et à la place de Kim Kardashian, madame West, maman de North et topless dans le clip, on retrouve Seth Rogen, acolyte de blagues de James (C'est la fin).
Le clip de Kanye West, Bound 2, n'a laissé personne indifférent, avec ses décors ultrakitsch, la moto de Kanye et sa Kim-K nue et affectueuse. James Franco et son ami Seth Rogen ont décidé de dévoiler leur vision de cette vidéo en allant jusqu'au bout de leur parodie puisqu'ils s'embrassent aussi joyeusement. Un clip délirant qu'ils ont tout simplement baptisé Bound 3.
C'est sur le tournage de la comédie The Interview que les deux acteurs ont eu cette idée farfelue. Ce film raconte l'histoire d'une animatrice de télévision et de son producteur qui se retrouvent mêlés à un complot international visant à commettre un assassinat. Lizzy Caplan (Bachelorette, la série Masters of Sex) fait partie de la distribution et retrouve ainsi James, avec qui elle a joué dans 127 heures.
James Franco, qui sait aussi pousser des coups de gueule, était moins drôle dans son dernier film, qu'il a d'ailleurs réalisé, As I Lay Dying. Ce drame sorti en octobre dernier raconte le périple d'un homme et de ses cinq enfants à travers le Mississippi pour accompagner la dépouille leur épouse et mère jusqu'à sa dernière demeure.