Cette semaine, c'est Jamel Debbouze qui s'affiche en couverture du magazine Têtu. Toujours là où on ne l'attend pas ! Dans les pages du magazine gay et lesbien, Karine Ferri se confie sans langue de bois à l'occasion de la publication de son livre Les Voitures de légende au cinéma (Balland).
Diablement sexy lors de la soirée Call of Duty, l'animatrice sur Direct 8 était également une beauté à croquer lors du défilé à l'occasion du Salon du Chocolat. Récemment draguée par un célèbre chanteur lors d'une interview, celle qui a quitté les ondes du 6/9 de NRJ juste après Nikos Aliagas confie que si elle avait été homosexuelle, elle aurait "bien craqué pour Catherine Zeta-Jones dans Le Masque de Zorro et aujourd'hui, une Eva Mendes", elle ne dit pas non ! Elle plaisante : "Il y a une femme, quand je l'ai rencontrée, c'est Sharon Stone. Elle a un côté dominatrice qui fait que si elle te dit 'tu viens ?', tu la suis direct."
Le plan drague idéal selon la jolie brune révélée dans Le Bachelor (2003) sur M6 ? Elle raconte : "Un sauna. Tout de suite, on est dans le feu de l'action, on ne perd pas de temps ! Les corps qui transpirent, les pores qui se dilatent... C'est très sensuel. Et sexuel."
Enfin, elle avoue vouer "un véritable culte à Mylène Farmer". Elle conclut son interview sur ces mots : "Je ne comprends même pas que l'on puisse être homophobe. Quelqu'un qui est homophobe, je n'ai rien à lui dire, je n'ai même pas à le regarder et je pense qu'il n'a rien compris à la vie."
Chloé Breen