Tennis, rugby, équitation... Ils en sont dingues. Entre Kate Middleton et le prince William, le sport a une place très importante dans leur couple, mais aussi au sein même de leur famille. En effet, le prince et la princesse de Galles ont réussi à transmettre à leurs enfants leur amour pour la pratique sportive. L'aîné de la fratrie, le prince George a un petit faible pour le ballon ovale. En effet, selon nos confrères du Daily Mail, le frère de la princesse Charlotte et du prince Louis possède même "un équipement complet" pour pouvoir jouer au rugby. À l'école, il a même appris à faire des plaquages.
En compétitrice acharnée, Kate Middleton est réputée pour être une véritable "tueuse" sur les courts de tennis, comme le confiait l'ancien numéro 1 mondial Rod Laver au Daily Mail en 2020. En effet, le sportif de haut niveau a déjà pu constater la ferveur et l'agressivité des coups de la princesse de Galles lorsqu'elle joue contre son mari. "Ils jouent au tennis l'un contre l'autre et William m'a dit qu'il ne pouvait pas la battre !", confiait-il. "Elle est vraiment très bonne. Elle descend et s'entraîne avec son coach de tennis, avec ses gardes du corps en retrait. Parfois, ils vont chercher ses balles perdues." Passionné par le tennis, le couple décide même de se faire construire un terrain de tennis sur le domaine d'Anmer Hall.
Et apparemment, le prince William et Kate Middleton se sont pris d'une toute nouvelle passion : le padel. Mélange entre le tennis et le squash, le couple serait tout simplement devenu dingue de cette pratique. Et là encore, la princesse de Galles est bien déterminée à remporter des matchs face à son mari. En effet, selon les informations publiées par nos confrères du Sun, les deux tourtereaux passeraient beaucoup de temps dans un club de padel, situé non loin de Windsor. Kate Middleton et le prince William participent alors à des matchs avec des amis. Et aucune chance de les voir dans la même équipe ! Non, mari et femme s'affrontent. "Je n'en croyais pas mes yeux, c'était irréel de les voir, mais ils semblaient passer du très bon temps. William était d'un côté avec un ami, Kate était dans l'équipe face à lui avec un autre ami et il y avait beaucoup de rires et de provocations, ils se battaient pour tous les points", a confié une source au journal britannique. Mari et femme se montreraient "hyper compétitifs" lors de leurs affrontements. Une bonne façon de renforcer leur complicité.