Kate Middleton a fait une apparition surprise aux côtés de ses enfants, la princesse Charlotte et le prince Louis, et leur nounou Maria Borrallo sur un vol commercial à destination d'Inverness alors que la famille Cambridge rend visite à la reine à Balmoral, rapporte le DailyMail. On les a vus descendre d'un vol économique pour l'Écosse. Où Kate et ses deux enfants – et William et leur aîné ? – vont pouvoir passer des vacances avec Sa Majesté. La duchesse de Cambridge a eu le droit à une belle escorte de membres de la sécurité. C'est un passager de l'avion qui a filmé Kate Middleton, Charlotte et Louis, sur le Tarmac de l'aéroport. Une vidéo postée sur TikTok qui a déjà accumulé plus de 139.000 likes.
Ce voyage intervient alors que Kate et William sont sur le point de déménager avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, à Adelaide Cottage près de Windsor. Ils enverront leurs trois enfants à la prestigieuse école de Lambrook, moyennant près de 21.000 £ par an. "Sur un vol vers l'Écosse, Kate Middleton, les deux enfants, la nounou et la sécurité 2 rangées devant moi", écrit le TikTokeur, avant d'ajouter : "Pourraient prendre un jet privé ou un hélicoptère mais ils savent rester simples, en volant en économique." "Elle s'est même levée à mi-chemin du vol pour récupérer l'iPad de sa fille, elle était magnifique, m'a même souri en regardant derrière elle pour parler à son fils", apprend-on également. À bord Kate Middleton n'a pas été embêtée, personne n'a pris de photos ou de vidéos.
On a malgré tout pu voir, grâce à ce voyageur, que Kate Middleton arborait une jupe longue verte avec un blazer kaki élégant et des lunettes de soleil foncées. Pour traverser le Tarmac, elle a tenu fort la main de la princesse Charlotte, 7 ans, qui, elle, était vêtue d'une robe à smocks noire et blanche avec des collants sombres. La nanny suivait avec le petit Louis, que l'on dit plutôt turbulent.
On ignore encore si le prince William et le prince George s'apprêtent à rejoindre le trio à Balmoral. D'autant plus que le duc de Cambridge s'est récemment envolé avec la princesse Charlotte pour assurer un engagement à Birmingham, il se pourrait donc bien qu'il fasse la même chose avec son fils aîné.