Après avoir visité le Royal Opera House et joué les pizzaïolos la semaine dernière, Kate Middleton a fait une nouvelle apparition remarquée ce mardi 22 janvier 2019. Pour ce nouvel engagement en solo, la duchesse de Cambridge s'est rendue à Lewisham, dans le Sud de Londres, pour soutenir l'organisation caritative Family Action.
Si la Britannique a recyclé un de ses tailleurs il y a quelques jours, l'épouse du prince William a cette fois-ci inauguré une nouvelle robe verte à manches longues, accessoirisée d'une ceinture, d'une pochette et d'escarpins assortis. La robe est signée Beulah, une marque éthique tenue par Lavinia Brennan et Lady Natasha Rufus Isaacs, cette dernière étant une amie de la famille royale. Par l'intermédiaire de leurs créations, les deux stylistes viennent en aide aux victimes d'esclavage sexuel en Inde.
En plus d'avoir célébré le 150e anniversaire de Family Action, la mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois) a pris part au lancement d'une nouvelle d'écoute, FamilyLine, offrant un soutien à distance aux familles en difficulté face à la pauvreté, les discriminations sociales ou encore l'isolement.