Kate Middleton dithyrambique sur son fils, le prince George, adepte de rugby : "Il est grand, il a le physique"
Publié le 28 février 2023 à 21:49
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Dans les pages du magazine "Hello", Kate Middleton s'est confiée sur les exploits de son fils George, qui apprend à jouer au rugby à l'école. Après Mike Tindall, la famille royale a-t-elle trouvé son prochain rugbyman ?
Kate Middleton dithyrambique sur son fils, le prince George, adepte de rugby : "Il est grand, il a le physique"
C'est, une fois de plus, dans une tenue très élégante, que Kate Middleton a fait son apparition samedi dernier dans les tribunes du match de rugby des Six Nations opposant le Pays de Galles à l'Angleterre, à Cardiff.
Le prince de Galles, patron de la Welsh Rugby Union (WRU), et la princesse de Galles, patron de la Rugby Football Union, assisteront au match des Six Nations opposant le Pays de Galles à l'Angleterre au stade Millenium. Elle était accompagnée du prince William.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, vont assister au match Pays de Galles vs Angleterreau stade Millennium de Cardiff, le 25 février 2023. Pour rappel, et cela n'est plus secret pour personne, ce sport fait partie intégrante de la culture britannique, y compris au sein de la famille royale, Mike Tindall étant la personnalité à laquelle on pense immédiatement puisqu'il en a pratiqué à un haut niveau pendant de nombreuses années.
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Louis, Mike Tindall, Mia Tindall - La famille royale d'Angleterre lors de la parade devant le palais de Buckingham, à l'occasion du jubilé de la reine d'Angleterre. le 5 juin 2022 Et d'après les dernières révélations du magazine Hello, c'est le prince George qui serait désormais très intéressé par cette discipline.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles,, Le prince George de Galles et La princesse Charlotte de Galles - Funérailles d'Etat de la reine Elizabeth II d'Angleterre, à Londres, Royaume Uni, le 19 septembnre 2022. Il a notamment l'occasion de manipuler le ballon ovale au sein de son école, avec ses camarades de classe.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge en visite au château de Cardiff, Royaume Uni, le 4 juin 2022, à l'occasion du jubilé de platine de la reine d'Angleterre.
La suite après la publicité

C'est, une fois de plus, dans une tenue très élégante, que Kate Middleton a fait son apparition samedi dernier dans les tribunes du match de rugby des Six Nations opposant le Pays de Galles à l'Angleterre, à Cardiff. Elle était accompagnée du prince William. Pour rappel, et cela n'est plus secret pour personne, ce sport fait partie intégrante de la culture britannique, y compris au sein de la famille royale, Mike Tindall étant la personnalité à laquelle on pense immédiatement puisqu'il en a pratiqué à un haut niveau pendant de nombreuses années.

Et d'après les dernières révélations du magazine Hello, c'est le prince George qui serait désormais très intéressé par cette discipline. Il a notamment l'occasion de manipuler le ballon ovale au sein de son école, avec ses camarades de classe. "Ils essaient de lui apprendre les règles. Ils les déplacent pour leur confiance. Parce qu'il est grand, il a le physique", a déclaré sa maman pour l'hebdomadaire, avant d'ajouter que Louis, le petit dernier de la famille, qui s'était notamment fait remarqué lors du jubilé de la reine en juin dernier, pourrait également être amené à se lancer dans le rugby. Comme son grand-frère, mais aussi sa grande-soeur, car Charlotte en fait également, a révélé la princesse de Galles.

Une star en herbe

"Les prouesses athlétiques de la princesse de Galles inspirent sans aucun doute ses enfants, qui prennent déjà exemple de ses compétences en ski, tennis et voile", a notamment rapporté Hello. Récemment, c'est le prince William qui s'exprimait sur le rapport de ses enfants avec le sport, expliquant alors à l'équipe féminine d'Angleterre que sa fille est fan de football : "Charlotte veut que je vous dise qu'elle est vraiment douée dans les buts... une star en herbe pour l'avenir !".

A noter que si elle venait à se lancer dans une carrière de rugbywoman ou de footballeuse, elle deviendrait la première femme de la famille royale à le faire. Elle serait, en tout cas, dans les meilleures conditions pour y parvenir, car toujours d'après Hello, "l'école du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis est considérée comme l'une des meilleures du pays pour ses installations sportives".

Enfin, précisons que le sport qui a longtemps été associé à la famille royale, c'est l'équitation. Une discipline que la défunte reine Elizabeth Reine appréciait beaucoup, et qu'elle a pratiquée pendant de longues années.

Mots clés
People People UK Sport Rugby Foot Famille Famille royale Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi : Leur fils Balthazar (5 ans) a bien grandi et profite d'un lieu particulier... grâce à sa célèbre grand-mère ?
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi : Leur fils Balthazar (5 ans) a bien grandi et profite d'un lieu particulier... grâce à sa célèbre grand-mère ?
14 août 2024
Kate Middleton : Ce lieu sublime mais très isolé où elle a habité avec William, il n'a rien à voir avec Adelaide Cottage
Kate Middleton : Ce lieu sublime mais très isolé où elle a habité avec William, il n'a rien à voir avec Adelaide Cottage
1 septembre 2024
Les articles similaires
Au concert de Noël de Kate Middleton, son fils le prince Louis (6 ans) a franchi un grand cap et personne ne l’avait relevé play_circle
Au concert de Noël de Kate Middleton, son fils le prince Louis (6 ans) a franchi un grand cap et personne ne l’avait relevé
11 décembre 2024
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
6 août 2024
Dernières actualités
Le prince George complice avec sa sœur Charlotte pour Noël, un moment immortalisé en vidéo ! play_circle
Le prince George complice avec sa sœur Charlotte pour Noël, un moment immortalisé en vidéo !
19:03
Arthur a conclu l'affaire du siècle à Saint-Tropez : photo du Mas Bellevue pour lequel il a craqué play_circle
Arthur a conclu l'affaire du siècle à Saint-Tropez : photo du Mas Bellevue pour lequel il a craqué
18:49
Dernières news