Hier, vendredi 11 mai, le prince William et Kate Middleton ont encore fait sensation lors de leur arrivée au dîner de gala afin de célébrer l'arrivée des Jeux Olympiques à Londres ainsi que la délégation des athlètes olympiques et paralympiques britanniques. C'est au Royal Albert Hall que se déroulait ce dîner tant attendu dans la capitale anglaise. Un gala pour récolter des fonds pour soutenir les athlètes et marquer le compte à rebours des Jeux Olympiques de Londres 2012 qui s'ouvriront le 27 juillet 2012.
Comme toujours, la duchesse de Cambridge Catherine Middleton était plus somptueuse que jamais. Dans une robe turquoise signée Jenny Packham, la belle brune a fait une arrivée triomphante. Sourire charmeur et regard étincelant, Kate a séduit l'ensemble des invités présents.
Le prince William passait délicatement et tendrement sa main dans son dos, mis en valeur par une dentelle exquise, lors de leur avancée sur les marches. Après avoir récemment célébré leur premier anniversaire de mariage, les amoureux affichaient des mines rayonnantes et s'offraient des regards tendres.
Alors qu'elle portait il y a peu une robe Roland Mouret, déjà portée par Carla Bruni qui avait fait jaser, Kate avait parfaitement choisi cette robe turquoise qui lui allait à merveille au teint. Perchée sur des escarpins Jimmy Choo, elle était divine.
Plus souriante et épanouie que jamais, elle a pu assister au discours de son époux qui n'a pas manqué d'humour offrant quelques blagues à l'assemblée séduite, comparant même son physique à celui d'un pigeon. Un humour décalé et très anglais qu'il tient probablement de son père le prince Charles, qui se prenait récemment pour un présentateur météo totalement délirant pour la chaîne BBC.
Ce fut pour le duc de Cambridge le premier engagement officiel au nom de l'équipe de Grande-Bretagne. Le duc et la duchesse de Cambridge, ainsi que le prince Harry, ont été désignés comme les ambassadeurs des athlètes de l'équipe de Grande-Bretagne depuis décembre 2011.
Encore une fois, le couple anglais, accueilli par Lord Moynihan, président de l'Association olympique britannique, a fait une apparition remarquée...