Tous les yeux sont rivés sur les membres de la famille royale d'Angleterre en cette période de fête. Cartes de voeux officielles, concerts traditionnels de Noël... Kate Middleton et le prince William se donnent corps et âme pour faire en sorte que le peuple britannique passe un délicieux moment avant d'entamer tout doucement l'année 2024. Mais il y a une chose qui se passe hélas dans l'ombre de leur chaumière, c'est la distribution des cadeaux et l'ouverture des paquets des enfants au pied du sapin.
Heureusement pour nous, Jennie Bond, experte de la famille royale, a révélé dans les colonnes de OK! Magazine ses pronostics en ce qui concerne les cadeaux que Kate Middleton et le prince William - pardon, le père Noël ! - vont offrir à leurs trois enfants. Le soir du concert traditionnel de Noël, organisé à l'abbaye de Westminster, on a pu apercevoir le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 8 ans et le prince Louis, 5 ans, déposer avec grand soin leurs lettres destinées au père Noël dans une boîte aux lettres XXL. Mais seront-ils satisfaits du résultat, le matin du 25 décembre 2023, alors qu'ils découvriront leurs cadeaux ? Difficile à dire !
Selon Jennie Bond, Kate Middleton et le prince William "tiennent particulièrement à ce que leurs enfants gardent les pieds sur terre, même lors des célébrations de Noël". Il se pourrait donc bien que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis reçoivent des cadeaux en rapport avec des activités extérieures, "afin de les éloigner des écrans". Ce qui tombe plutôt bien, notamment pour la petite princesse Charlotte, qui est une grande sportive ! Quant à la princesse et au prince de Galles, ils n'oublient pas d'avoir une attention toute particulière l'un pour l'autre. Evidemment ! Mais il semblerait qu'ils aient instauré une curieuse coutume entre eux : celle de systématiquement s'offrir des "cadeaux idiots". C'est l'intention qui compte...