Seul un enfant indifférent au protocole royal pouvait se permettre un tel photobombing ! Le 4 décembre 2019, Kate Middleton était de sortie dans le Buckinghamshire pour visiter une ferme de sapins de Noël avec l'organisation Family Action, qui vient en aide aux familles en difficulté. Mais alors qu'elle était en plein atelier de décorations de Noël, la duchesse de Cambridge s'est fait surprendre par un petit garçon farceur.
Comme l'a précisé Hello!, l'épouse du prince William discutait liste de cadeaux de Noël avec un groupe d'enfants quand un certain Freddie, 3 ans, s'est interposé entre la duchesse et l'appareil photo. Difficile alors de ne pas sourire en voyant l'image de la petite tête blonde cachant Kate Middleton et la jubilation de l'auteur de cette intrusion, tirant la langue au photographe, visiblement fier de sa grimace bien placée.
Visite de l'atelier des elfes, sélection du sapin de Noël, préparation de nourriture éco-responsable pour les rennes : c'est avec un large sourire et dans une tenue parfaitement dans l'esprit de Noël que la duchesse de Cambridge a effectué son premier engagement en tant que marraine royale de Family Action. Un communiqué du palais de Kensington publié mercredi a en effet annoncé que la reine Elizabeth lui avait transmis ce rôle, après l'avoir tenu durant 65 ans.
Cette journée festive entourée d'enfants était l'occasion idéale pour Kate Middleton de donner des nouvelles de son fils le prince Louis, 1 an. Interpellée par un petit garçon criant "Moi, moi !" la main en l'air, la Britannique de 37 ans a répondu : "Tu me rappelles mon petit Louis qui dit tout le temps, 'Moi, moi, moi' et veut me suivre partout." Une brève confidence qui témoigne de la jolie complicité qui lie la duchesse de Cambridge à son troisième enfant, le petit frère de George (6 ans) et Charlotte (4 ans).