Une page se tourne dans l'histoire de la monarchie britannique ! Lundi 9 mars 2020, le prince Harry et son épouse Meghan, duchesse de Sussex, ont fait leur dernière apparition officielle en tant que membres seniors de la famille royale. Kate Middleton, elle, continue de répondre à ses obligations, avec style. Sublime en robe bleu royal, elle a assisté à une réception caritative à Buckingham Palace.
Après la messe dédiée à la journée du Commonwealth en l'abbaye de Westminster, Kate Middleton a honoré de sa présence un autre événement. Sans son mari, le prince William, la duchesse de Cambridge a célébré les 25 ans de l'association Place2Be au cours d'une réception donnée à Buckingham Palace. Kate Middleton y a fait la rencontre des enfants de la fondation, dont elle est la marraine depuis 2013.
Place2Be se bat pour fournir des services de santé mentale dans les écoles du Royaume-Uni. Pour le 25e anniversaire de l'association, Kate Middleton a enfilé une superbe robe bleue conçue par la créatrice Jenny Packham.
"Après avoir visité beaucoup de vos écoles et rencontré des centaines de membres de votre équipe fabuleuse, des centaines d'enfants et de jeunes, je suis rassurée de voir que le soutien que vous apportez va au-delà d'une simple présence en période de grand besoin", a expliqué Kate Middleton dans son discours.
La maman des princes George, Charlotte et Louis (6 ans, 4 ans et bientôt 2 ans) a également écouté les enfants de Place2Be, qui ont interprété une chanson originale au cours du gala.