Entre Kate Middleton qui enchaîne avec son ventre arrondi les missions sur le terrain en mode rafale, et le prince William accaparé par ses révisions pour obtenir son brevet de pilote d'hélicoptère ambulance, les Cambridge n'ont pas volé leur traditionnelle pause au soleil de janvier !
Coutumiers depuis plusieurs années de ce break caribéen, le duc et la duchesse se sont envolés avec leur fils le prince George pour quelques jours de vacances sur l'Île Moustique, où le clan Middleton a de longue date ses habitudes. L'hebdomadaire Hello!, qui avait l'an dernier, à la même période et dans les mêmes circonstance, observé le couple et son bébé alors en transit à Sainte-Lucie pour leur destination finale, indiquait vendredi 23 janvier 2015 que le trio était arrivé sur place.
Kate, enceinte de six mois de son deuxième enfant, et William y auront sans aucun doute retrouvé Michael et Carole Middleton : devenus millionnaires grâce au succès de leur société de vente en ligne d'articles de fête, les parents de la duchesse s'offrent chaque année ces moments de détente dans un décor de rêve, idéal pour fêter l'anniversaire de madame, le 31 janvier. En l'occurrence, la fête promet d'être spéciale, cette fois, puisque Carole Middleton célébrera ses 60 ans ! Stylée et bien conservée, la mère de Kate, Pippa et James est également une grand-mère aux petits soins pour Georgie, lequel a déjà bien pu profiter de sa mamie lors des fêtes de fin d'année : contrairement à 2013, où William, Kate et leur fils avaient passé beaucoup de temps à Bucklebury, dans le Berkshire, au manoir des Middleton, ce sont eux qui, cette fois, sont venus chez les Cambridge. Dans leur nouveau home, pour être précis, puisqu'ils ont été cordialement invités à séjourner à Anmer Hall, la maison, offerte par la reine Elizabeth II et entièrement réaménagée, que le jeune couple occupe désormais à Sandringham (Norfolk).
Sur l'Île Moustique, la petite tribu, comptant vraisemblablement dans ses rangs la brillante oenologue Pippa Middleton et le marchand de pâtisseries sur mesure James Middleton, résiderait à la Villa Aurora, avec toutes commodités à disposition (moyennant un peu plus de 13 000 euros la semaine, tout de même...) : majordome, cuisinier et concierge pour répondre aux moindres besoins de ces vacanciers de marque, mais aussi une grande piscine qui permettra au prince George de continuer à barboter et à apprendre à nager, lui que sa mère emmène chaque semaine à la piscine de Kensington depuis le milieu de l'année dernière, mais aussi d'étrenner la bouée canard que Kate a reçue en cadeau lors de sa dernière sortie officielle !
Peut-être cela permettra-t-il également à la duchesse d'échapper aux paparazzi, qui l'avaient prise en photo, enceinte et en bikini, lors d'un précédent séjour tropical avec William, en 2013 ? William, qui doit apprécier de faire partie de la bande cette année, alors qu'il avait dû y renoncer en 2014, accaparé par ses études en gestion agricole. Là, il a décidé de souffler un peu, alors qu'il prépare pas moins de quatorze examens en vue de piloter pour le compte de l'East Anglian Air Ambulance à compter du printemps prochain.